Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une année de mailing se termine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

MessageSujet: Une année de mailing se termine.   Dim 16 Déc 2007 - 17:21

Merci à tous pour cette année de mailings !
Je voudrai remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année.
Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai lu 178 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3246 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

3. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle quand même : cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disney land.

6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je
devais recevoir ma caisse gratuite de 'Veuve Clicquot', et mes copains invités me tirent tous la gueule.

7. J'ai inscris mon prénom parmi 2887 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas encore été vérifier ! ). A moins que ce ne soit pour un couple de Bonobos sodomites, je sais plus trop...

8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan, mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.

10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.

11. Je pissé dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace vêtu d'un string à paillettes fluos viendra bouffer ta famille demain à 17h30, ainsi que tous tes contacts MSN.

Attention, c'est vrai ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une année de mailing se termine.   Dim 16 Déc 2007 - 17:25

Lulu a écrit:

Attention, c'est vrai ça marche !!!

Chouette, je vais pouvoir changer de mari cheers
Donc, je ne l'envoi pas Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

Une année de mailing se termine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1