Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Graham Masterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Graham Masterton   Dim 23 Déc - 10:08

Je dois vraiment devenir folle... peut-être devrais-je arrêter de lire du fantastique drunken
J'étais certaine que j'avais déjà un sujet sur cet auteur Suspect

Donc, en lecture, actuellement, un livre de Graham Masterton, Magie des neiges. Genre "fantastique", certains le mettraient sans doute en "horreur", l'éditeur a noté sur la couverture pour genre "Terreur" et ma fois ça n'est pas tout à fait faut même si c'est surtout pour vendre le livre ce terme.
Certains passages donnent de sacrés frissons, brrr.

Nous sommes en Californie, en juin, il fait très chaud et pourtant des phénomènes étranges se produisent, des phénomènes "glaciaux". Les toilettes d'un établissement scolaire qui gèlent ; la température est descendue si vite qu'un chat a été pris dans la glace en plein saut, entre le sol et le rebord d'une cuvette ; un adolescent doit être emputé des deux bras, au dessus des coudes, suites à des gelures qui se siont très rapidement répendues après que le garçon se soit retrouvé les mains collée à une rampe d'escalier gelé, en plein air, en plein soleil....

Je dois vraiment avoir un grain, une case en moins, une neuronne déconnectée pour lire un truc pareil cette époque ; c'est pas Halloween, c'est l'époque des contes de Noël, des trucs gentillés, doux, larmoyants mais pas effrayants !

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Lulu

MessageSujet: Re: Graham Masterton   Dim 23 Déc - 12:22

Je me souviens avoir lu "apparition" de cet auteur, ne sachant pas quelle était sa spécialité littéraire. Le suspense était formidablement entretenu, l'histoire bien menée et soutenue jusqu'à ce que se dévoile : une bébête dans le grenier (un rat géant venu d'on ne sait où... ) J'ai été déçue, je m'attendais à une chute de suspense.

Mais bon je ne suis pas fanatique des romans d'horreur. Very Happy utilisant les bébêtes intersidérales.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

MessageSujet: Re: Graham Masterton   Mar 22 Jan - 14:24

La mort noire, un autre roman à faire trembler de Graham Masterton ; le pire est que cette histoire fantastique pourrait très bien être une réalité.
La ville de Miami y est victime d'une épidémie de peste d'une forme nouvelle puisqu'elle semble être un mélange des 2 (ou 3, j'ai un doute) formes existantes. Celles-ci peuvent être neutralisées par des antibiotiques, mais la peste du roman de Graham, elle, resiste aux traitements habituels. De plus c'est une peste qui agit très rapidement : les personnes atteintes meurent en quelques heures à peine ; et très contagieuse, biensiur.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Graham Masterton   Mar 22 Jan - 16:43

Isa a écrit:
le pire est que cette histoire fantastique pourrait très bien être une réalité.
.

Ce sont ces histoires là qui font le plus peur Laughing
Comme quoi, la réalité peut-être pire que la fiction Laughing

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Graham Masterton   Jeu 19 Mar - 13:27

L'enfant de la nuit

et hop, un autre à faire frissonner sous la couette !

Une chose se cache et tue dans les égouts de Varsovie.
La presse attribue les corps que l'on retrouve décapités à un tueur en série que la police ne parvient pas à cerner faute de trouver comment l'assassin choisi ses victimes. Elles semblent ne rien avoir en commun...

Ce livre me fait penser à une autre histoire mais je ne parviens pas à mettre un nom dessus. les titres qui me viennent sont La Chose et Le Blob, mais pourtant, ce ne sont pas ces histoires là, différentes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham Masterton   

Graham Masterton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1