Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

no comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudoin

Masculin

MessageSujet: no comment   Jeu 3 Jan - 20:54

Je veux bien croire que la Terre se réchauffe, mais…

ce matin, il faisait -27° (-36° avec l’indice éolien),

cet après-midi, -19° (-27°)…

avec un ciel d'azur (masse d'air de l'Arctique).

Au sol: 1m50 de neige...

No comment comme disent les… Espagnols.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liensutiles.org/
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: no comment   Ven 4 Jan - 10:12

J'vais p't'être me répêter, mais je ne suis toujours pas convaincu d'un réchaffement planétaire général, mais je me trompe peut-être, mais quand même, cette année, il y a de la neige et du gel dans des endroits où il n'y en a pas souvent (je crois que c'est Lulu qui a parlé de gel chez elle où à paremment -je ne connais pas bien sa région - il n'y a pas souvent des températures très basses (Lulu tt me corrigeras si je dis des bêtises), le Mont Blanc à pris 2 m 50 en deux ans de hauteur avec la neige qui s'es accumulé au sommet... et au Québec, les hivers sont toujours de vrais hivers Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: no comment   Ven 4 Jan - 13:34

Le réchauffement climatique, qui inquiète tant certains scientifiques, est un phénomène global indépendant des constatations saisonnières.

Cela dit, la communauté scientifique n'est toujours pas unanime sur ce sujet. Il y a, en gros, trois théories :
  • la terre se réchauffe et on court à la catastrophe
  • la terre se réchauffe et cela permettra de modérer la glaciation qui arrive
  • la terre ne se réchauffe pas

La première réflexion qui vient à l'esprit est : bande de cons Twisted Evil

J'ai la conviction qu'il y a en effet un danger réel à continuer de polluer la planète. Mais j'ai aussi de plus en plus celle que si les politiques s'en mèlent ce n'est ni dans notre intérêt, ni dans celui de la proctection de la nature, mais pour imposer des choix de société qui leur permettront d'encore mieux "maîtriser la populace".

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: no comment   Ven 4 Jan - 15:22

Les politiques qui veulent avoir la main mise sur tout, pourront bientôt manger des bananes produites dans les environs de Lille si l'on en croit les écolos ultras-pessimistes, production sur lesquels les politicards auront touchés des taxes....

Dans le genre, tout contrôler, l'avais-dit ? Je ne sais plus. Mais à partir de cette années, tout ce qui est canasson : promenade, course, boucherie, âne, cheval, mûle, etc... devra être identifié par puce... en cas de contrôle, le propriétaire d'un animal non identifié devra débourser 150 euros d'amende. Après les chiens, les chats, les furets, au tour des équidés... et au suivant !
Bon l'argument est de poids : c'est pour éviter la disparition de certaines races... biensûr tiens, comme ci ces races là ne sont pas déjà contrôlées, chaque individu identifié pour permettre la récupération de la race...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
tib

MessageSujet: Re: no comment   Lun 18 Fév - 16:38

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: no comment   Mar 19 Fév - 8:33

Je l'ai eu un temps en fond d'écran cette image. Quand je 'ai trouvé, elle me faisait crouler de rire... maintenant la nouveauté est un petit peu passé, donc j'apprécie encore le côté drôle mais je ne m'emballe plus autant.

Sopalin

MessageSujet: Re: no comment   Mar 11 Mar - 19:11

Sans contester que cette photo est effectivement bien vue et qu'elle m'a fait éclater de rire moi aussi (mais que j'ai quand même préféré garder mon fond d'écran Windows de base, plus reposant) je voudrais apporter deux précisions :

En argot, le poulet désigne différentes choses dont le policier et aussi l'indicateur de police (comme le condé désigne d'abord la protection dont bénéficie l'indic puis l'indic lui-même et, plus tard, par extension, le policier) mais le poulet, c'est plus précisément le policier en civil, le "bourgeois".
Le policier en uniforme, c'est le flic ou flicard ou flicadard.
En second lieu, la tenue de ce sympathique consommateur est celle d'un gendarme, comme l'atteste, visible sur son képi et sur son col, la grenade, symbole militaire, car les gendarmes, contrairement aux policiers, sont des militaires. Or, en argot, les gendarmes ne sont ni des poulets ni des flics mais des cognes.
Pour les brasseurs, la différence est probablement sans importance.
C'était la minute culturelle.
Very Happy
tib

MessageSujet: Re: no comment   Mer 12 Mar - 0:27

il y a aussi en argot pour les flics, les "j'tarquepinces" mais c'est plus pres de vidocq que de renaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no comment   Aujourd'hui à 12:09

no comment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1