Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sont marrants les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Sont marrants les enfants   Lun 7 Jan - 14:55

Pour faire un peu de place pour leurs Sims2 - ça prend une place monstre ce truc -, j'ai fait le tri dans ce qui était encore utilisé ou pas dans les jeux avec les enfants... on a pas récupéré beaucoup de place à vrai dire parce que justement les jeux avec lesquels ils jouaient plus retrouvent un intérêt soudain maintenant que je veux les retirer du disque dur Laughing
Donc, je reteste histoire de voir ZooTycoon 2, et voilà que les zoos refleurissent à la maison (mais bon là, ça va on a supprimé le 1, plus drôle, et d'autres jeux de zoos moins bien... j'ai gagné un petit 5 go).
Je me dis : "tiens, je vais refaire un parc d'attraction avec Rollercoastertycoon 3" (le 1 et le 2 y'a belle lurette qu'ils sont plus sur l'ordi, et pour cause, y'a pas photo, le 3 c'est le top, le 1 et le 2 c'est... bein c'est hyper dépassé)... du coup, j'ai aussi des parcs d'attractions qui reviennent sur l'ordi... pas les miens parce que j'en commence un, et deux jours après je le vire et j'en recommence.... Laughing Faut dire que je suis un peu dérangée (sisi juste un peu, nonon Guardian pas plus que ça Ange), au départ, je faisais des parcs à taille "humaine", donc un parc sur une carte, mais le fond étant toujours le même, ça me paraissait pas réaliste (comme s'il fallait que ça le soit), donc j'ai choisi de faire un méga truc, style les grands parcs comme Eurodisney, Europapark, Port Aventura, où il y a une entrée principale autour de laquelle on trouve hôtels, magasins, parcs à thèmes..., mais ça m'allait pas encore... du coup, zou, à chaque fois je recommence.... l'avantage c'est que je renouvelle les attractions pour le plus grand plaisir de mes visiteurs... heureusement, je gère pas un vrai parc, sinon, bein là faillite Razz

Bon en fait, mes gamins sont marrants et leur mère complètement barge !
Vous avez pas peur de me cotoyer Question

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Sont marrants les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1