Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Soldes   Mer 9 Jan - 11:39

Les soldes arrivent !
Personnellement, j'achète quand j'ai besoin, que ce soit en solde ou non. Je n'attends pas les soldes pour acheter si j'ai besoin de quelque chose, et je n'achète pas particulièrement pendant les soldes surtout si je n'ai besoin de rien à ce moment-là. En fait, je ne suis pas très "fringues", donc j'achète vraiment ce que j'ai besoin ou alors il me faut avoir un sacré coup de foudre pour un vêtement, et généralement, je regarde avant tout le prix, de préférence le moins cher, ça me convient parfaitement même si ce n'est pas top tendance parce que la mode je m'en moque. Ensuite, biensûr, il faut que j'arrive à rentrer dedans Laughing
Pour les autres "biens", télé, ordinateur, meuble... et bien c'est pareil, j'achète quand j'ai besoin ; je regarde au pratique et je prends ce qui est dans mes prix dans ce qui me convient au niveau du pratique, du "beau" (selon mes goûts biensûr).

Et vous ? Vos achats sont-ils plus importants au moment des soldes ?

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Soldes   Mer 9 Jan - 14:16

Chaque année, et même deux fois l'an, je me dis : "il faudrait en profiter" et un peu plus tard : "j'aurais du en profiter" ou "j'ai encore raté l'occasion"
Bref, non je ne fais pas les soldes...
Un peu parce que dans ma brousse, ça passe seulement à la TV et inaperçu Rolling Eyes

Mais aussi parce que ça m'énerve et que je suis loin d'être convaincu.
Ça m'énerve parce que, bien que j'en comprenne le principe, je me dis que si on me fait une remise de 40% ou 50%, c'est qu'on m'a volé toute l'année. Je me dis aussi que si je vois un truc que j'ai acheté quelques semaines plus tôt est soldé, je vais craquer.

Et je ne suis pas convaincu parce que si j'achète juste parce que c'est en solde, je ne fais pas une affaire mais une dépense inutile. Mais aussi que beaucoup d'offres et de produits sont louches, malgé les contrôles...

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Lulu

MessageSujet: Re: Soldes   Mer 9 Jan - 17:31

Je reste persuadée que, contrairement à la loi, dès le deuxième jour les produits soldés sont des stocks achetés tout exprès, car je suis sûre de ne pas les avoir vus en magasin.

A part pour les fana de marques chères... le reste ne vaut pas le coup il me semble. Les produits basiques sont les mêmes toute l'année, surtout en grandes surfaces.

Il paraît que pour la première fois, les débuts des soldes furent calmes.
la blonde

Féminin

MessageSujet: Re: Soldes   Jeu 10 Jan - 14:41

durant la période des soldes, j'achète parfois des vêtements pour mes petit-enfants, dans des enseignes qui pratiquent vraiment des soldes: ex : kiabi, HM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes   Aujourd'hui à 20:24

Soldes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1