Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passer à la télé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Passer à la télé...   Mer 5 Mar - 6:51

Lorsque l'on voit toutes les émissions de télé-réalité, celles où l'on vous propose de faire de vous une star, de refaire à neuf votre maison, de faire votre ménage, d'éduquer votre chien ou vos enfants, de retrouver les copains de votre classe (oui, je sais, celle-là c'est une vieille)..., les reportages télé où un gugusse vient faire le pitre devant la caméra juste derrière le reporter histoire de passer à l'écran... on pourrait presque croire que la populasse rêve de passer à la télé. Et bien, pas tout le monde. Moi par exemple... oui, bon, moi, je sais... Un autre exemple, une personne de ma connaissance ; cela fait deux fois qu'une chaîne de télé le contact pour faire une émission (hier, il a été appelé alors que j'étais présente), la date n'est jamais précisée, c'est toujours pour une émission prochaine, mais pour un homme qui bouge beaucoup comme lui, "prochaine" ce n'est pas assez précis pour mettre dans son agenda, du fait, il a refusé par deux fois.
C'est un homme qui a toujours aimé chanter ; lorsqu'il était jeune il a gagné plusieurs concours. Il a arrêté lorsqu'il s'est marié et repris après son divorce. Il est arrivé au niveau régional, il a fait dernièrement un concours à Anvers... mais il n'a pas envi de tenter sa chance dans une émission... surtout que ces chants ne sont pas ceux de la Star Ac' Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Passer à la télé...   Mer 5 Mar - 11:50

Il y a effectivement une vie en dehors de la TV.
Et combien plus belle.
À ce propos, leur daube "plus belle la vie" ça c'est encore un sommet de c... Et ce succès mes enfants. Désespérant...

Enfin, il reste quelques lucides, c'est déjà ça... Laughing

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/

Passer à la télé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1