Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Johnny Depp   Sam 31 Mai - 12:44

Allez, comme ça, pour le plaisir.

Johnny Depp est connu du grand public pour 3 choses :

- C'est l'homme de Vanessa Paradis !
- Il est Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes
- Il joue souvent des rôles ou dans des films un peu spéciaux : Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow (le cavalier sans tête).

Je me souviens, aussi, moi d'un jeune gars qui jouait les flics à l'aspect juvénile dans un section spéciale (de jeunes gens d'au moins 25 ans mais avec des allures de gamins pour infiltrer les gangs, résoudres les problèmes dans les établissements scolaires, etc...), dans la série 21 Jump Street.
Et surtout de son intervention à Cannes lorsqu'il avait reçu une palme (je ne sais plus pour quel film). Il parlait très peu français à l'époque, alors il avait enregistré son message sur cassette, en français parce qu'il trouvait normal de remercier les français en français et pas dans sa propre langue, poru lui c'était une marque de respect. Avant de le faire écouter, il s'était excusé pour cette pratique et avait avoué s'y être repris plusieurs fois pour y arriver. Il était drôle ce type à faire ça, mais en même temps, j'ai trouvé que c'était très ingénieux, comme cela, le jour venu, il n'avait pas à se dépatouiller dans cette langue qu'il ne maîtrisait pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Johnny Depp   Dim 27 Fév - 8:42

Petits potins, venant d'une interview :
- le journaliste lui a demandé s'il n'avait pas été tenté par Angelina Jolie avec qui il a tourné. Il a répondu qu'un journal à scandal avait raconté qu'entre lui et Angelina, il y avait eu des scènes torrides et que Vanessa avait poqué une crise, mais que ce n'était pas vrai, qu'il était quand même avec elle depuis 13 ans et qu'il n'avait pas m'intenton d'aller voir ailleurs. Il a ajouté Very Happy "Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Angelina vut avec quelqu'un qui s'appelle Brad Pitt et qui n'est pas mal! Vanessa est superbe également. En fait, si vous analyser un peu la situation, dans cette affaire, je suis le seul vilain petit canard !
Plus loin dans l'interview, il dit à propo de son look : "... Et contrairement à ce que les gens peuvent penser, mon look n'est pas travaillé car je mets ce qui me tombe sous la main lorsque j'ouvre mon placard. Mon style se résume en fait à du n'importe quoi !"

J'adore ce mec Very Happy , franchement, je le trouve très naturel ! et comme quoi un ado voyou peut devenir quelqu'un de pas mal du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Acanthe

Féminin

MessageSujet: Re: Johnny Depp   Mer 2 Mar - 19:05

Ah, Johnny Depp !!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feuillesd-acanthe.kazeo.com/
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Johnny Depp   Mer 2 Mar - 19:14

Je n'irais peut-être pas jusque là, surtout à pieds Laughing
Mais c'est incontestablement un grand Smile

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Johnny Depp   Jeu 3 Mar - 8:34

Pierre Arditti a dit aussi qu'il n'était pas trop préoccupé par son look et que contrairement à ce qui racontait il n'avait eu de lifting et que ça se voyait et que c'était un scoop et il avait l'air de bien rigoler en le déclarant très sérieusement. Il me semble que c'était avec Mireille Dumas mais je n'en suis pas certaine et comme il était temps d'éteindre le poste, nous en sommes restés sur cette note d'humour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Depp   

Johnny Depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1