Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La soirée de l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: La soirée de l'étrange   Dim 26 Oct - 8:42

Hier, j'ai voulu faire la maline. J'ai regardé une partie de l'émission sur TF1, La soirée de l'étrange.
Je n'aime pas Christophe Dechavane, ça casse déjà l'ambiance... je le trouve moqueur au point d'en être désagréable, et trop nunuche.
Le type qui se contorsionne, on les appelait "hommes-serpents" dans les cirques autrefois, ne pas trop impressioné.
Les OVNI, je ne m'inquiète pas, si d'autres êtres existent, s'ils sont capables de venir vers nous d'aussi loin qu'ils pourraient venir, s'ils sotn bons, alors ça ira, s'ils ont de mauvaises intentions alors pas d'ainquiètes non plus, on aura même pas le temps de dire ouf, pas comme dans les films, parce que s'ils ont la technologie pour venir ici, ils ont aussi la technologie pour nous botter les fesses sans qu'on ai le temps de réagir.
Les dames blanches... j'aurais quelques annecdotes...
Là où j'ai moins fait la maline c'est avec les maisons hantées... c'est toujoursz comme cela, émissions ou films avec des fantômes, je regarde et après j'ai les pétoches Laughing . Là je rigole, mais je rigole moins la nuit, surtout si je dois me lever... généralement j'y vais les lumières fermées, mais ces jours de pétoches, on me suis à la trace, j'allume tout sur mon passage Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

La soirée de l'étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1