| Ma signature. | |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu
 | Sujet: Ma signature. Mer 27 Déc - 19:24 | |
| Je suis victime de discrimination et injustice grave : ma signature apparaît dans mon profil mais pas sur mes messages.
Koitèce ? |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Ma signature. Mer 27 Déc - 20:07 | |
| Profil / Préférences / Toujours attacher sa signature : Oui _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Lulu
 | Sujet: Re: Ma signature. Mer 27 Déc - 21:31 | |
| Tu avais peut-être raison, je dis bien peut-être !
Comment se fait-il qu'elle ne se place pas sur les messages antérieurs ? (tu ne crois pas que je vais m'arrêter là dans le questionnement). |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages : 17698 Age : 43 Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Ma signature. Mer 27 Déc - 21:52 | |
| Dis t'essaierais pas de torpiller ce forum en disant que rien ne marche toi des fois : et ma souris qui bouge, et ma signature qui va pas, et mon écran qui tremble  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Lulu
 | Sujet: Re: Ma signature. Mer 27 Déc - 21:54 | |
| C'est pour mieux te tester grand-MA. Désolée quant à la fessée, je suis plus sensible aux manières douces. |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages : 17698 Age : 43 Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Ma signature. Mer 27 Déc - 21:57 | |
| Moi :  (la mère d'une copine en primaire m'appelait Marie-Démon) _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Ma signature. Jeu 28 Déc - 12:20 | |
| - tantepim a écrit:
- Comment se fait-il qu'elle ne se place pas sur les messages antérieurs ?
Ça dépend de la gestion de BdD du forum. Il est possible qu'il y ait un "flag signature" sur les mesages et que si le message est posté sans signature, il reste sans signature même si elle est activée. Ça ne fait pas ça d'habitude mais bon...  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
la blonde

| Sujet: Re: Ma signature. Sam 10 Mar - 18:03 | |
| je teste ma signature!!! cela fait au moins 1/2h que j'essaie  |
|
 | |
Lulu
 | Sujet: Re: Ma signature. Sam 10 Mar - 18:10 | |
| Tu as un blème ?
Je n'utilise pas la mise en forme de la signature (récente dans le système). J'allais dans un post je faisais répondre je tapai ma signature avec la mise en forme désirée.
et hop copier avant d'éditer et coller dans l'espace signature.
elle s'élimine toute seule du post en le fermant. Ensuite quand tu changes de signature, il suffit de supprimer entre les balises et de mettre la nouvelle. La mise en forme est préservée.
ça marche. |
|
 | |
la blonde

| Sujet: Re: Ma signature. Sam 10 Mar - 18:12 | |
| merci!!!! j'ai trouvé- me manque juste un peu de couleur mais c'est un tout petit détail |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Ma signature. Dim 11 Mar - 7:59 | |
| Je ne sais pas si ça fait le même ici mais il y a des forums où tu ne peux pas mettre de texte entre <>, le texte n'apparaît pas, donc ça peut jouer sur la signature... Pour la signature, j'ai pas de problème... bon c'est quoi votre problème à vous non mais, y'a toujours quelque chose qui vous va pas  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
la blonde

| Sujet: Re: Ma signature. Dim 11 Mar - 9:22 | |
| mais si ma "petite cocotte", tout va bien  |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Ma signature. Dim 11 Mar - 9:29 | |
| - Marie-Ange a écrit:
- Je ne sais pas si ça fait le même ici mais il y a des forums où tu ne peux pas mettre de texte entre <>, le texte n'apparaît pas
Logique puisque les < > sont des séparateurs de balises HTML. Si le forum accepte les balises HTML dans la saisie des textes, les < > sont alors considérés comme encadrant une balise. Par ex. : <FONT SIZE=4> texte</FONT> _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
la blonde

| Sujet: Re: Ma signature. Dim 11 Mar - 14:46 | |
| mici jeune homme pour ce complément d'informations  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma signature.  | |
| |
|
 | |