Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mot d'excuse du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Mot d'excuse du président   Ven 12 Juin - 18:58

Pour voir Obama, une petite fille américaine a séché les cours. Le président lui a signé un mot d'excuse. Coup de pub devant les caméras ? pour ce président qui ne supporte pas que les écoles ferment pour mauvais temps par exemple ? Les journalistes ont aussi dit "relâchement pour la fin de l'année ?".
J'aurais tendance à dire "que cela montre qu'il a du coeur", parce que caméra ou pas, certains autres personnages politiques auraient envoyé balader cette histoire de fillette qui loupe les cours pour venir voir les voir.
Après, son attaque sur les écoles, il me semble que c'est parce que certaines sont fermés en cas de verglas, mais je vois qu'ici, les écoles ne ferment pas en cas de verglas, ce sont les moyens de transport sne communs qui ne passent pas et les enfants qui ne peuvent venir à cause du mauvais temps sont excusés, mais ceux qui peuvent y vont... donc en effet ce sont les transports qui cessent pas les écoles qui ferment en cas de verglas. Mais bon, c'est un autre sujet... je voulais parler du mot d'excuse présidentiel Very Happy
Quand j'ai vu le titre de l'article qui disait "mot d'excuse d'Obama", j'ai pensé à la Sego qui s'excuse pour un oui ou pour un non et je me suis dit "ah non, il va pas si mettre aussi" affraid

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Mot d'excuse du président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1