Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les 4400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17428
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Les 4400   Ven 29 Déc - 19:35

M6 annonce la saison 3 des 4400.

Histoire : 4400 personnes sont enlevés àdiverses époques et en différents lieux, des femmes, des hommes et des enfants. Un jour dans les années 2000, les 4400 disparus réapparaissent près d'un lac dans un nuage lumineux. Aucun ne se souvient de ce qui s'est produit, qui les a enlevés et où ils ont été enmenés, ils pensent encore être le jour de leur enlèvement. On pense qu'ils ont été kidnapés par des extra-terrestres. Dans les semaines suivantes, certains montrent des aptitudes : déplacements d'objets, prédiction de l'avenir, capacité de soigner les maladies et les blessures... d'autres sans dons apparants apportent tout de même du bien à ceux qui les entourent ou ont une mission à remplir, celle-ci étant découverte par la suite.
On finit par découvrir qu'ils n'ont pas été enlevés par des extra-terrestres mais par des terriens du futur, qui les ont modifiés pour changer l'avenir, le rendre semble-t-il meilleurs.

La saison 1 est à l'origine unique saison, la série n'est constitué que de 8 épisodes au bout desquels elle doit se terminer. Cependant, de nombreuses réponses restent en suspend, et nosu onr este sur notre faim, on en veut encore... et comme les américains l'ont fait avant nous, une deuxième saison est tournée... autant j'ai été emballée par la première saison, déçue de son arrêt, autant la deuxième saison m'a déplue et j'ai zappé des épisodes.
Je ne suis donc pas des plus emballée par la troisième saison ; je vais sans doute regarder les premiers épisodes, on ne sait jamais, cette saison pourrait se rapprocher de la première, même si les extrais que j'en ai vu me font penser qu'elle restera dans le ton de la deuxième. On verra bien.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Les 4400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Vs. Les 4400
» Le TGV arrive !
» test FBT Vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: