Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cold Case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Cold Case   Mer 7 Oct - 19:51

Je deviens dingue, je radote, où la fonction recherche est aussi douée que moi pour retrouver un sujet Bref, je suis certaine d'avoir déjà parlé de Cold Case, mais je ne retrouve pas le sujet. Peut-être/sans doute, inclu dans Ce soir à la télé.

Donc Cold Case est une série policière américaine un peu particulière. L'équipe de flic s'occupe de d'élucider des meurtres (ou parfois accidents) restés inclassés, donc irrésolus. Ils remontent parfois jusq'à des affaires anciennes de 50/60 ans (pas de prescription aux USA pas comme en France). Ce que j'aime ce sont les flash back, les personnages que l'on voit tels qu'ils sont maintenant et tels qu'ils étaient à l'époque de l'affaire, et aussi, le fantôme du mort qui vient fair eun petit coucou à la fin quand son histoire est classée.

Et alors voici ma remarque de ce soir :
Bon là, faut vraiment arrêter où j'vais pêter un plomb...
Mon mari va bientôt se mettre à ronchonner et ma fille n'arrête pas de dire "c'est pas possible"....
Quoi, que ce passe-t-il ?
Amateurs de Cold Case (moi j'adore), devinez qui commence à jouer dans la série. Fin saison 6 et début saison 7 pour l'instant, que nous pourrons voir sans doute l'année prochaine... je sens que je vais continuer à pas râter ça moi
J'vous jure c'est pas ma faute, c'est pas moi qui fait les casting.

Bon ceux qui arrivé là n'ont toujours pas compris : le soldat qui prend de la bouteille, c'est Michael Ironside, mon acteur fétiche.
Il fut un temps où on le voyait énormément à la télé et au cinéma, et on trouvait des vidéos de lui, puis cela s'est calmé et maintenant, ça repart, télé, dvd... J'y peux rien, mais j'me régale

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Jeu 8 Oct - 5:26

Zut, j'avais cru voir qu'on en était à la saison 5 de Cold Case, mais non, c'est encore la 4, alors moi qui me disait qu'on allait avoir les épisodes de la saison 6 l'an prochain, d'avance donc, bein non, ce ne sera pas pour l'an prochain, mais dans deux ans, vu qu'on a toujours un décélage de 2 ans... snif.
Au petit déj ce matin, j'ai annoncé la nouvelle à ma grande : "devines qui joue dans Cold Case ?" Evidemment, elle a trouvé de suite, et à levé les yeux au plafond, hihi.
Elle m'a demandé si il allait jouer les bons ou les méchants, j'ai répondu un soldat gradé... "a encore", bein oui ma fille, maintenant qu'il grossi, il peu plus vraiment jouer les tueurs à gages, alors soit les shérif rondouillard de bleds perdus ou les soldats de haut grade, et à paremment l'uniforme lui va bien (c'est pas qu'à paremment hihi), et ces derniers temps il joue pas mal les soldats, depuis le père de Louis Lane dans Smallville, en passant par Terminator 4 et maintenant Cold Case....

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Mar 9 Nov - 19:58

La nouvelle saison de Cold Gase a débuté.
Fidèle au poste, le lundi soir, je regarde. Mais je n'ai pas aimé du tout l'épisode de la semaine dernière : une fille ronde s'était mise en ménage avec un garçon "beau gosse" mais profiteur. Elle a été retrouvée morte - affaire non résolue mais qui est rouverte quand le "beau gosse" est retrouvé, suicidé, il regardait une vidéo sur laquelle on voyait la nana. Alors ce que je n'ai pas aimé, c'ets le à tout va "comment cette fille a pu se dégoter un mec et surtout un mec aussi beau ?" Non mais, c'est quoi cette société où l'on crois qu'il n'y a que les tailles mannequins qui sont intéressantes ?! Je proteste !!!!
Je sais, je suis ronde, donc je prêche pour ma paroisse, mais même, je ne vois vraiment pas pourquoi, il n'y aurait que les gens avec un poids, un physique, une tenue vestimentaire précise, rentrant dans les normes de cette jolie société qui se croit tellement belle et sur de ses bonnes idées, qui seraient intéressants !

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Lun 7 Mar - 8:48

Hop, re....

J'ai lu denrièrement un article comme quoi le tournage de la série était arrêté aux USA, le public s'en est lassé. Perso, je ne m'en suis pas encore lassée. Actuellement donc se termine sur France 2 la diffusion de l'avant dernière saison. L'article disait que la série ne sortirait pas en DVD car elle n'utilise pas de musiques spécialement créées pour elle mais des musiques datant des années mises en scènes et que par conséquent les droits d'auteurs étaient faramineux.

J'active mon mode zinzin : donc ce soir avant dernier épisode de l'avant dernière saison, histoire en deux parties, la suite dans le dernier épisode la semaine dernière.
La vidéo de mon premier post ne fonctionne plus, dommage, mais j'ai trouvé ce lien pour l'annonce de sa diffusion sur une chaîne.
http://www.rtltvi.be/video/197718.aspx
Bref, ce soir, 20 h 30, je suis devant la télé et gare à celui ou celle qui va venir m'enquiquiner Razz déjà parce que j'aime cette série et surtout parce que ce soir et la semaine prochaine, il y a Michael Ironside au programme Love
J'm'arrange pas gzeugzeu

Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Lun 7 Mar - 20:53

Hou ouhhhhhhhhh !! MARIE-ANGE !! Tu es Là ???? Y a quelqu'un ??? Bon bah tu dois être très occupée... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chlorophylle.forumactif.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Mar 8 Mar - 7:48

Laughing

Didier a regardé aussi, ça faisait longtemps. Arrive la fin de l'épisode, et là, boum, à suivre, la semaine prochaine et Didier me dit : "bein sont cons, pouvaient pas faire la suite maintenant !" Bein oui, c'est vrai quoi !
Après c'était un ancien épisode, mais coupo de bol, celui-là, je ne l'avais pas encore vu, un des rares que j'ai loupé.

Bon pour le rôle : colonnel Murillo, vieux con avec peu d'égars pour les femmes, le genre à qui t'as envi de flanquer une raclée, mais la personnage principale, première femme inspecteur de la cimminelle de sa ville n'a pas peur des machos. Il lui lance un truc, baf, elle lui renvoi la pareille Very Happy . Pour le physique : lui, vieillissant, ça se voit, il le cache pas, naturel, j'adore... bref, je craque toujours Very Happy

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Cold Case   Mar 15 Mar - 6:33

Cold Case a commencé à 9h passé hier, avant il y a eu un spécial Japon.
La saison 6 est donc terminée. L'épisode était surtout accès sur la perso principale et pas tellement sur la pauvre fille tuée. Ironside on le voit 2 fois peut-être et pas certaine qu'il dise un mot... le premier épisode était bien plus intéressant pour moi Very Happy mais en même temps, le second était construit d'une manière que j'aime bien : la voiture de la flic est percutée, vole à la flotte, la flic en sort et poursuit son enquête, sauf que c'est du bidon car en réalité elle est encore dans la flotte, à la fin, elle sort de là, baraguine quelque chose tirée de son enquête rêvée et ses collègues finissent l'enquête par rapport à ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold Case   

Revenir en haut Aller en bas

Cold Case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1