|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 12866 Age: 37 Localisation: Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 14:22 | |
| Alors comme il faut bien se faire des petits plaisirs quand même dnas la vie. Aujourd'hui, j'inaugure ce sujet avec cette vidéo : Et vous étonnez pas, n'est-ce pas, si vous voyez plusieurs (beaucoup  ) de petits plaisirs du jour avec Michael Ironside. J'suis accro depuis que j'ai 13/14 ans. C'est dingue... mais bon, si vous suivez mes blablas, vous avez déjà du remarquer que son nom revenait souvent  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 16:32 | |
| Je regarderai ta video ce soir parce que je dois filer. Au sujet de video, j'en ai reçu une pas mal par mail, c'est celle-là ( ça dure 9 secondes ). |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 12866 Age: 37 Localisation: Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 16:42 | |
| _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 17:45 | |
| j'ai eu peur un moment en voyant le titre du sujet (surtout au singulier  ) la même que celle de Tonax, mais avec d'autres "amusettes" http://www.youtube.com/watch?v=co0xc77kqSA _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]
|
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 19:06 | |
| Oh P. ! Vous n'avez pas vu aux infos et ça passe aussi sur YouTube, la poussette qui s'est retrouvée sur la voie de metro avec le metro qui l'a emporté. Il a été dit que l'enfant n'a rien eu, mais punaise, quelle horreur... mais bon, là on s'éloigne des petits plaisirs là, on part dans la vie qui dépasse les films d'horreur ou catastrophes. Avant on disait la vie qui dépasse la science fiction  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
BA

Nombre de messages: 884 Age: 43 Localisation: l'oise vous sourit! Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Petit plaisir du jour Ven 23 Oct - 20:32 | |
| droles de plaisirs en effet que de se faire peur!! Mon plaisir en ce moment: apprécier le calme (quand j'en ai), monter à cheval (ça c'est demain matin), faire du remue-méninge pour soigner mes blessures anciennes et repartir du bon pied (plaisir ou nécessité?) Me dire qu'à 40 ans j'arrête de faire ce qu'on veut de moi pour essayer de faire ce que je veux... |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Sam 24 Oct - 0:24 | |
| Tu as déjà fait le plus gros du chemin car tu sais ce dont tu ne veux plus. Le plus difficile ensuite, ce n'est pas tant de parvenir à faire ce qu'on veut ( en général c'est plus facile que ce à quoi on s'attendait ) mais de savoir exactement ce qu'on veut. A partir de là, tout s'éclaircit, courage ! Ceci dit, sacré Guardian !  |
|
 | |
tib

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Sam 24 Oct - 5:14 | |
| j'aime mieux celle-la http://fr.evilox.com/videos/04_elsusto |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Sam 24 Oct - 9:58 | |
| Mais vous êtes macabres ! Pire que moi  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
BA

Nombre de messages: 884 Age: 43 Localisation: l'oise vous sourit! Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Petit plaisir du jour Dim 25 Oct - 19:52 | |
| |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Dim 25 Oct - 21:57 | |
| Thonax va encore faire une remarque, mais bon, c'est pas ma faute... _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]
|
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Lun 26 Oct - 16:41 | |
| BA avait même écrit : | BA a écrit: | | pied (plaisir ou nécessité?) |
Sacrée BA ! |
|
 | |
BA

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Mar 27 Oct - 17:25 | |
| |
|
 | |
BA

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Mar 27 Oct - 20:24 | |
| plaisir du jour: créer mon profil sur Facebook. Je sais, c'est un peu gamin, mais bon, c'est sympa! |
|
 | |
BA

| Sujet: Re: Petit plaisir du jour Mar 27 Oct - 20:25 | |
| RV pour ceux qui veulent sur mon profil: beatrice cailliau |
|
 | |
|