| | Petite illusion d'optique ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
torro

Nombre de messages: 221 Age: 45 Localisation: içi ou sur les vagues Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Petite illusion d'optique ! Mar 26 Jan - 16:14 | |
| voici une petite illusion d'optique : l faut que vous regardiez fixement les petits points noirs au milieu de ce dessin pendant 30 secondes. ensuite regardez une surface blanche (un mur ou une feuille de papier), vous verrez un visage apparaître:  alors que ce que vous avez vu ?? Moi j'ai vu...................  |
|
 | |
tib

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 26 Jan - 16:33 | |
| inverser les couleurs  le texte aussi  |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 12866 Age: 37 Localisation: Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 26 Jan - 18:25 | |
| Ce truc a circulé un moment dans la famille de mon mari, durant x-temps à chaque repas de famille on y a eu le droit ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 26 Jan - 22:00 | |
| Avec moi, ça ne marche pas, rien de rien du tout ...  |
|
 | |
torro

Nombre de messages: 221 Age: 45 Localisation: içi ou sur les vagues Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mer 27 Jan - 10:31 | |
| slt dsl pour toi Tonax mais je te conseille d'aller voir un opticien car avec ut le mon ca marche  |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mer 27 Jan - 21:00 | |
| Il va falloir que j'imprime le dessin pour montrer ce qui ne va pas avec moi. |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages: 12866 Age: 37 Localisation: Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Jeu 28 Jan - 6:29 | |
| Peut-être que justement imprimé sur une feuille ça serait différent pour toi. Je n'ai pas essayé avec l'image sur l'écran, j'avais essayé quand il avait circulé dans la famille et c'était sur une feuille A4. _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
torro

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Jeu 28 Jan - 12:44 | |
| ben non Marie-ange po la peine de feuille faut juste regarder a droite de l'ecran c est du blanc mais ça marche (au fait qu'a tu vu????????) |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Jeu 28 Jan - 13:20 | |
| Le visage du Christ ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
torro

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Jeu 28 Jan - 13:23 | |
| bingoooooooooooooooo moi itou et moi qui pensè l'avoir vu tt seul enfn on et deux mnt à l'avoir vu  |
|
 | |
tib

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Jeu 28 Jan - 14:15 | |
| trois [img]  [/img] |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Lun 1 Fév - 22:16 | |
| Sur ta photo tib, je devine vaguement le visage du Che. |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 2 Fév - 6:35 | |
| Je crois plutôt que c'est l'inverse de la première : le noir à la place du blanc et le blanc à la place du noir. Mais c'est vrai que vu comme ça, ça fait un peu penser au Che, mais sur le mur ça fait pas la même chose. _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
tib

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 2 Fév - 6:40 | |
| |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Petite illusion d'optique ! Mar 2 Fév - 8:20 | |
| Ah oui, là maintenant !!!!!  _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
| | Petite illusion d'optique ! | |
|