Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les nationalités fainéantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonax

MessageSujet: Les nationalités fainéantes   Lun 22 Fév - 16:22

Citation :
États-Unis - Une étude du Daily Beast a révélé sur son site internet les nationalités qui seraient les plus paresseuses au monde. Bonne nouvelle, la France n'apparaît pas dans le Top 5 ! Lire la suite l'article

Alors que les Jeux Olympiques de Vancouver battent leur plein, le site internet The Daily Beast a lancé une autre sorte de compétition : le "Couch Potato Olympics". Cette compétition avait pour but de déterminer quelles nationalités étaient les plus paresseuses. Pour établir ce classement, les critères étaient clairs et regroupaient le nombre moyen de calories ingurgitées quotidiennement, le nombre d'heures passées quotidiennement devant la télévision, le pourcentage des individus pratiquant un sport, et celui des personnes utilisant Internet explique Rtlinfo.be. Ainsi, grâce à l'étude de ces critères et des résultats, il semblerait que ce soient les Américains qui seraient les plus paresseux. Ce résultat est notamment dû à leurs scores très importants concernant le nombre de calories ingurgitées chaque jour et le nombre d'heures passées devant le petit écran. La deuxième place est attribuée au Canada, puis à la Belgique et la Turquie. La Grande-Bretagne clôt le Top 5.

Revenir en haut Aller en bas
la blonde

Féminin

MessageSujet: Re: Les nationalités fainéantes   Lun 22 Fév - 16:29

très bien!!!!! on va pouvoir passer aux 32H sans complexe

merci tonax!!
Tonax

MessageSujet: Re: Les nationalités fainéantes   Lun 22 Fév - 16:31

lol!
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les nationalités fainéantes   Lun 22 Fév - 18:20

Pour aller travailler, en faire le moins possible et être le mieux payé et avoir les meilleurs avantages, je crois que la France serait extrêmement bien placée... Pour passer son temps devant la télé et grignoter, je sais que les Etats-Unis ont la palme... En France c'est la mode de se dandiner le popotin dans les salles de gym et de faire des régimes à tout va, donc pour sur qu'ils y sont pas là...
Bein pour moi les clubs de sport finish ! et les régimes non merci. D'ailleurs, vous l'avez-je dis ? je suis allée voir le toubib et j'ai dit que j'aimerais perdre un peu de poids pour pouvoir remarcher sans avoir mal au dos et pouvoir reprendre la marche que j'avais laissé plutôt tomber - une honte pour une grande marcheuse comme moi d'aussi longue date ; avant j'avais les molets durs comme tout, maintenant, c'est du coton -, je lui ai dit que je n'aimais pas le sport, je ne savais pas courir et que ça me pompait, le vélo bof, et que j'aimais trop la viande pour faire un régime salade. Je lui ai dit avoir fait un passage en club de gym et ne plus vouloir y remettre les pieds. Elle m'a répondue que la marche c'était du sport quoiqu'en disent certains et qu'on était pas obligé de courir ou faire de la gym pour faire du sport, et que j'étais pas non plus obligé de diminuer ma consommation de viande. Elle m'a par contre donné des conseils, des astuces, un petit truc à modifier là, un autre ici... Elle m'a dit que perdre 1 kilo par mois c'était pas mal - je vois la tête de ceux qui veulent en perdre 20 en 1 mois (bon j'exagère un peu mais les promesses des régimes c'est pas loin, pis t'en reprends le double derrière parce que t'as privé ton corps d'un coup et qu'ensuite tu lui permets d'y retoucher et le corps fait ses stocks, se rattrappe, c'est ce qu'elle m'a expliquée). Bein, j'suis pas pressée, si ce n'est mon mal de dos, ça va... j'enmerde ceux qui n'aiment pas les grosses et m'ont cassés les pieds pour que j'aille (soit disant pour mon bien mais surtout pour leur confort) me casser le cul à courir...
Mais là, je repars encore sur moi

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nationalités fainéantes   Aujourd'hui à 12:17

Les nationalités fainéantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1