Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Scrabble en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Scrabble en ligne   Lun 19 Avr - 5:37

Comme on aime bien le scrabble, un beau-frère a insisté pour qu'on s'inscrive à un scrabble en ligne - mais bon, le beau-frère est maintenant à Free et insiste pour qu'on y aille, avant il était à un autre o il fallait aller et je suppose que ce sera pareil aec le suivant... c'est soit disant gentil mais j'ai envi d'hurler dessus qu'il me foute la paix parce que je prends plutôt ça pour un qui veut encore décider de ma vie : j'en ai marre.

Bon, je suis quand même allée voir ce fameux scrabble en ligne : http://www.scrabblepro.com/

Il faut s'inscrire et télécharger le programme. On peut jouer gratuit, mais parfois ça bloque parce qu'il y a trop de connexions (c'est ce qu'à dit le beau-frère), par contre si on paye 5 euros l'année on peut y aller quand on veut.

J'ai joué deux fois hier, la première contre l'ordinateur qui avait justement toutes les lettres qui dures à placer mais qui rapportent beaucoup de point et il avait justement toujours les bonnes lettres avec pour faire de grands mots et toujours bien la place pour les mettre là où les cases rapportent le plus : quel foutage de gueule !!!
La deuxième fois, j'ai joué avec un joueur qui écrivait n'importe quoi et c'était à paremment à moi de contester - pour un jeu en ligne ce serait bien que l'ordinateur gère un peu ça-, il m'était 3 plombes à répondre pour mettre des mots qui n'existaient pas, et il se déconnectait sans arrêt, il fallait que j'attende qu'il revienne, sinon, si je quittais, je me prenais une pénalité et je ne pouvais pas revenir de suite. Et lui alors ?
J'ai regardé un peu ce qu'il y avait d'autre quand j'ai pu enfin quitter cette partie - je ne voulais pas de pénalité, mais j'ai fini par en avoir une parce qu'en regardant, j'ai lancé un truc accidentellement - pas de cadeau on te demande pas si c'est ce que tu as voulu - et je me suis retrouvée encore une fois avec l'ordinateur et là j'ai quitté...

Bref, première approche très très décevante.
Je n'ai pas trop envie de réessayer. Peut-être que je le ferais, paraît qu'il faut donner une chance - chaque fois que j'en ai donné une à quelqu'un je me suis retrouvée dans la merde, alors maintenant, les chances, j'ai plus trop envie de m'enmerder avec...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Scrabble en ligne   Mer 21 Avr - 10:40

J'y suis retournée quand même. J'ai trouvé comment faire quelques réglages, dont une contestation automatique des mots inexistants. Par contre pour les joueurs qui te plaquent en plein jeu et que du doit attendre comme un abruti, j'ai pas de soluce, sauf de quitter aussi, sauf que tu ne peux pas toujours sauf en déconnectant internet.
Et puis, je trouve que c'est plus drôle de jouer avec des personnes présentent physiquement autour du plateau, on papote en même temps, on rigole, là c'est plutôt froid.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Scrabble en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1