Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Terence Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Terence Hill   Lun 17 Mai - 10:30

http://www.terencehill.net/

Claire n'était pas intéressé, Didier ne se souvient plus, Luc avait envi de connaître après que je lui en ai parlé ; hier, ce fut l'occasion, sur la TNT, il y avait Mon nom est personne. Petit "enmerdeur" qui avait décidé de faire de Jack Beauregard une légende en le faisant affronter la Horde sauvage, aidé de personne (s'entend qu'il était seul, où comme dans cette version, qu'il y avait un gugus nommé Personne - en tout cas qui se faisait appeler ainsi). Evidemment, avec Terence Hill, c'est un western spaghetti (italien) teinté d'humour.

J'aimerais bien aussi revoir les versions avec lui de Don Camillo et de Lucky Luke.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Terence Hill   Lun 11 Aoû - 7:34

Ces temps-ci, on peut revoir pas mal de films avec cet acteur, et son compère Bud Spencer, les Trinita, Plata, Deux super flics, etc...
Hier soir, c'est avec plaisir que j'ai revu pour la xième fois Mon nom est Personne.
J'attends toujours avec espoir mais à mon avis comme d'hab, j'attendrais pour rien, Luky Kuke et Don Camillo. Les années se suivent, se ressemblent, je me répète et ne les voit jamais arriver. J'aimerais surtout revoir Don Camillo. Même s'il gardera toujours le visage de Fernandel, j'aime aussi la version plus moderne avec Hill. Ce curé roulant à moto et faisant du patin à roulette dans l'église, c'est quelque chose aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

Terence Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1