Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gary Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Gary Coleman   Sam 29 Mai - 7:05

Gary Coleman jouait Arnold dans la célèbre série "Arnold et Willy".
Je viens de lire un article annonçant son décès cette semaine. Tombé, blessé à la tête, la décision a été prise de débrancher les appareils qui le maintenaient en vie.

Je me souviens avoir lu un article disant qu'il gagnait énormément avec la série, mais que sa mère lui avait tout pompé son argent et qu'il avait fini par devoir être voiturier pour les clients d'un grand hôtel après la fin de la série.
Il n'en ai pas fait mention dans l'article que j'ai lu et qui annonce son décès, il y est juste dit qu'il a eu des revers de fortune.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Gary Coleman   Mer 9 Juin - 18:25

J'ai lu un autre article sur le décès de l'acteur, là il y est fait mention des cachets de la série télé qui lui ont été dérobés, mais là il n'est pas question de sa mère mais de ses parents adoptifs... c'était p't'être sa mère adoptive que j'avais lu.
Il y est dit aussi que les disputes conjugales du couple étaient plutôt violentes, alors ils vont faire une enquête poru voir si la blessure qui l'a conduit à l'hopital n'est pas du à uen scène de ménage qui a mal tournée.

La compagne de mon père a un système sanguin qui fait qu'elle se cogne à peine elle est couverte de bleue. Quand elle voulait quelque chose et que mon père ne cédait pas, elle le menaçait de se cogner à une porte de placard et de porter plainte contre lui et quand il disait que j'étais présente, elle répliquait que j'étais sa fille que je ne l'aimais aps elle, alors que ça tiendrait pas. S'il n'obéissait pas assez vite, elle lui plantait une fourchette dans le bras, et lui qui était si hargneux avec sa femme et ses enfants, avaient une peur bleue de cette vieille tyran et fermait "sa gueule" et se soignait avec les moyens du bord.
Quand il a eu son attaque, ceux qui savaient que madame n'était pas l'ange qu'elle prétendait, bien au contraire, ont dit que s'il était mort chez lui, il aurait fallu vérifier si elle ne l'avait pas laisser mourir sans rien faire d'autre que de le regarder.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Gary Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1