Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kitty Sewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17445
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Kitty Sewell   Mar 13 Juil - 14:57

Fleur de glace

Dafyd est chirurgien au Pays de Galles, marié, pas d'enfant et cela lui convient parfaitement. Pas à sa femme qui veut un enfant, et cela dégrade leurs relations de couple. Le coup fatal (aidé par un ami de madame qui profite de l'occasion pour se glisser dans la place en instance de devenir libre) tombe lorsque Dafyd reçoit une lettre, en provenance du grand nord canadien où il a passé quelques mois il y a 14 ans, d'une adolescente qui se prétend être sa fille et avoir un frère jumeau. La mère en profite pour réclamer de l'argent. Dafyd, qui a toujours fait attention de ne pas laisser d'enfants derrière lui et qui ne supportait d'ailleurs pas la prétendue mère de ses enfants, est persuadé qu'il y a une erreur, d'autant plus qu'il ne se rappelle pas avoir touché cette audieuse femme. Une analyse ADN cependant confirme sa parternité.
Pour essayer de sauver son couple et tirer cela au clair, Dafyd s'envole pour le Canada.

Cela se lie bien, mais rien de bien remuant jusque-là. Et puis, je me suis dit que cette bonne femme oportuniste, qui mène son monde non pas par flaterie mais par menace et chantage, a sans doute trouvé un moyen de magouiller quelque chose... Comme j'avais envi de savoir si c'était le cas, cela me donnait envie de lire plus loin, car honnêtement, ce n'est pas l'histoire qui m'a fait prendre ce livre mais le lieu : grand nord canadien.
Lorsque quelques petites choses semblent confirmer mon idée et que le personnage se met à y penser aussi, c'est devenu très intéressant mais j'étais presque à la fin...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17445
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Kitty Sewell   Dim 20 Fév - 17:38

La petite fille aux nuages noirs

C'est une petite fille qui vit avec son père, Daniel, près de Vancouver, ouest du Canada. Elle fait des rêves prémonitoires. Un jour, elle annonce à son père qu'il va voller sous trois nuages noirs, qu'il y aura des morts et qu'après le premier nuage noir, il ira dans un bâtiment, qu'elle vient de sculpter dans du sable, qu'elle pense être blanc.
Daniel, pilote d'hélicoptère, intervient parfois sur des incendits de forêt, et justement peu de temps après, il va intervenir sur un feu de forêt, beaucoup de sapin, de la fumée noire, et un de ses collègues va mourir durant l'intervention. Par la suite, un homme, qui travaille pour une entreprise chargée de retrouver les héritiers perdus de vu, contacte Daniel. Sa mère lui a dit que son père était italien et qu'il était mort avant sa naissance. En réalité, son père n'est pas mort, mais il n'en a plus pour longtemps, et il n'est pas du tout italien. Le pilote va partir à la rencontre de ce père inconnu qui va lui confier une mission importante et dangeureuse... et petit à petit, les prédictions de la fillette se réalisent.

Je n'ai pas encore fini, mais j'aime beaucoup !

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Kitty Sewell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Sewell
» Kitty Daisy & Lewis - Smoking In Heaven
» Hello-Kitty
» THE BARNSTOMPERS
» Bracelets élastiques, formes et couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: