Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Karate Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: The Karate Kid   Sam 18 Sep - 6:25

Il y avait

Le jeune américain qui aux USa se fait tapper dessus par des kaïds du quartier et apprend les arts martiaux auprès d'un japonais, après avoir appris à peindre et à cirer

Et il y a

avec un jeune américain (accessoirement le fils de Will Smith), parti en Chine qui va se faire tapper par les kaïds du coin et qui va apprendre les arts martiaux auprès d'un chinois qui ne paye pas de mine, après avoir accroché et décroché x-fois sa veste.

J'ai été voir ce nouveau film hier soir avec quelques appréhensions, toujours les mêmes que pour les reprises. Je n'ai pas été déçue, ouf. Le film a su reprendre le thème du premier et étant un autre film, pas juste une copie. Je m'attendais à quelque chose de plus drôle que le premier car Jackie Chan est quand même un acteur aux rôles plutôt comique, mais ce n'est pas le cas, on trouve ici un personnage en souffrance qui tout en apprenant quelque chose à un enfant malheureux va lui aussi apprendre quelque chose de cet enfant.
On retrouve le cirage de voiture, mais c'est le maître qui le fait.
Biensur, on retrouve les kaïds memebres d'un club où le maître apprend à faire mal et non pas à se défendre et on retrouve (bein non je vais pas tout casser, on se doute bien de ce qu'on va trouver quand on va voir ce film), la fameuse scène de la mouche attrapée avec des baguettes, revues façon Jackie Chan et que même sans avoir vu le film on peut voir puisqu'elle est souvent dans les bandes annonces de ce nouveau film, et le combat final en tournoi ou le héro se bat avec la jambe cassée... l'animal qui inspire et aide à gagner est là aussi différent de celui du précédent film).
Donc comme je l'ai dit, pour résumer, une reprise qui reprend des choses du premiers mais en réussissant à faire un nouveau film et non pas une pâle copie.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: The Karate Kid   Ven 4 Sep - 6:42

Hier soir, il y avait la Karate kid original. Un plaisir de le revoir !!!
La semaine prochaine il y aura le 2 puis la semaine d'après le 3. Je ne sais pas par contre si ensuite ils feront Miss Karate kid, que je n'ai jamais vu, du fait j'espère qu'ils le diffuseront que je le vois au moins une fois.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: The Karate Kid   Dim 6 Sep - 17:03

Trouvé Miss Karate Kid, en entier, en français, sur You Tube. Regardé cet aprem. J'ai bien aimé. Léo aussi. Luc prévoit de le regarder une autre fois.
https://www.youtube.com/watch?v=t8yvn-6zQOA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Karate Kid   

Revenir en haut Aller en bas

The Karate Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1