Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coffrets DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Coffrets DVD   Jeu 11 Nov - 8:36

Nous parlions des Sept mercenaires ; hier j'ai vu un coffret contenant les 3 films. J'avoue ne n'en avoir vu qu'un, le premier, et pour 24 euros et quelques à Auchan, je me serais bien laissée tenter, mais je ne l'ai pas acheté.
Il y a pas mal d'autres coffrets contenants plus ou moins de films, avec Clint Eastwood, John Wayne, etc... fêtes de fin d'années arrivants oblige, mais c'est vrai qu'on en trouve maintenant toute l'année.
Parmi les coffrets, il y en avait aussi un avec Russell Crowe : Robin des bois - le nouveau -, Gladiator et Command & Conquer, pour 24 euros 90, alors que Robin des bois seul est à 19 euros 90. Dire que j'ai eu bien du mal à avoir Gladiator, et là j'aurais pu avoir les trois pour un beau prix, en plus, Robin des bois est tout nouveau. BOn, bein, j'ai tout laissé aussi Laughing pour l'instant....

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Coffrets DVD   Jeu 11 Nov - 10:30

Franchement, des trois, seul Gladiator m'a plu.
Je dois avouer que dès qu'un Robin s'éloigne de la version Errol Flynn, j'ai du mal.
Et pour Command & Conquer, qui passait hier, je trouve les scènes de bataille exagérément confuses. on voit des gens qui s'étrippent, mais sans trop savoir qui est qui et la violence paraît dès lors excessive.

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Coffrets DVD   Jeu 11 Nov - 19:09

J'ai pas tellement aimé non plus Command & Conquer, quand à Robin des bois, je crois que j'en avait parlé quand j'ai été le voir... il est très différent de la version habituelle puisqu'en fait il raconte la génèse de l'histoire et en plus une version différente de celle que l'on connait puisque ce Robin là ne naît pas noble, il est un usurpateur alors qu'il me semble bien que le Robin des bois que l'on a toujours connu est né noble et ses terres ont été volées (où alors je me plante depuis toujours drunken )
Avant Gladiator - ça aussi j'ai du le dire -, quand c'était Spartacus avec Kirk Douglas qui illustré toujours les documentaires de gladuateurs, maintenant c'est Gladiator. Mais, grande amatrice de péplum, il faut le dire, je l'ai trouvé très bien ce film. J'étais très méfiante (comme d'hab) mais après les nombreux westerns décevants, le retour du péplum me laissait assez méfiante. Troie ne m'a pas convaincue du tout à part sur le fait qu'Alexandre n'était pas si bien qu'on nous le rabache... comme Davy Crockett, Napoléon, et d'autres....

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffrets DVD   

Revenir en haut Aller en bas

Coffrets DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1