Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

100 % mag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: 100 % mag   Mar 14 Déc - 15:07

Il paraît que dans le 100 % Mag sur M6, à 18 h 45, demain, il y aura un reportage sur les reborns. Rien n'est indiqué sur le programme télé et dans la pub il est question de marchés de Noël cette semaine, ce qui est assez logique vu la saison, donc à voir mais comme sur M6 - et dans l'esprit de tant de gens - les femmes qui aiment les poupées sont traitées comme des attardées, cela ne donne pas trop envi de voir l'émission... mais en même temps, je suis curieuse de voir si les journalistes de la chaîne ont remis leur cervelle en place et vont montrer les choses correctement ou vont encore brosser le poil dans le bon sens des gens aux petites idées limitées.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 100 % mag   Mer 15 Déc - 19:17

Ce midi aux infos de TF1, il y a eu un reportage sur une dame qui collectionnait les poupées Petit Collin, il y en avait de bien belles.
A 100% Mag, les reborns sont passées dans un reportage sur les poupées jouets cadeau classique, donc c'était gentil par rapport aux précédents documentaires faits par M6 à ce sujet. Ils n'ont pas donné de nom mais quand on connait on sait : donc ils ont montré la fabrique de Petit Collin - j'ai reconnu les poupées - et les poupées les mieux vendues en magasins soit les Corolles.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

100 % mag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1