Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 David Safier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17437
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: David Safier   Lun 24 Jan - 16:17

Dans la série bouquin humour qui ne vole pas haut et qui ne sont pas fait pour moi, il y a Sors de ce corps William !Je l'ai pris au comité de lecture, attirée par la 4ème qui parlait de voyage dans le temps. J'ai eu un sérieux doute quand le responsable de la biblio a dit que celui-là (le bouquin) devait être marrant... Dès le commencement, j'ai compris qu'il s'agissait d'un de ces livres de la veine des Sainte-Futile, La folle du shopping et autres du genre.
C'est l'histoire d'une bonne femme qui n'a pas grand chose pour elle - physique ordinaire, peu de savoir vivre, elle jure comme un charetier, et d'autres choses -, elle sortait avec un type qui lui avait tout pour lui et qui l'a plaqué le jour où elle a cédé aux avances d'un collègue de boulot qui ne s'intéressait à elle que parce qu'ile ne figurait pas encore sur son tableau de chasse. Prête à tout pour le reconquérir - avec un verre dans le nez ça aide - elle va d'abord lui parler, se plante et fini chez un magicien qui l'envoi, dit-il, dans une de ses vies antérieures. Et là, elle se retrouve dans la peau de Shakespeare - rien que ça - alors qu'il est en plein duel. Avec cette nana dans le corps, le grand auteur n'est pas sorti des enmerdes !!!

Bon, là on va se demander pourquoi j'en parle si j'aime pas plus que ça... et bien pour ne pas présenter que des trucs que j'aime parce que y'a des trucs qui pourraient plaire à d'autres, même si je ne présente pas tout ce que je lie ou que je commence à lire (quand je m'arrête en cours de route), mais de temps en temps, faut bien quand même causer Laughing

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
David Safier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Crosby, Voyage (coffret 3 CD)
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» david enesa
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
» David Oïstrakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers: