Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La revanche de l'ouest (Dead Man's Revenge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: La revanche de l'ouest (Dead Man's Revenge)   Mar 8 Fév - 8:14

Comme si je n'étais pas capable d'entretenir ma folie toute seule, n'est-ce pas, faut que les gens et même mon ordinateur et internet s'y mettent Laughing

Donc hier, je cherchais quelque chose sur le net (même pas en rapport avec Ironside, sisi, je le jure), et j'arrive sur un site, pas mal du tout en passant, sur le cinéma. Alors petite explication sur le pas mal de ce site : bande annonce d'un film, clip fini, on a un tableau avec les noms des acteurs, en cliquant sur un nom, vous passez à une filmographie des bandes annonces visibles sur le site, et donc en cliquand sur la case, on arrive au clip, et à la fin du clip, liste des acteurs et ainsi de suite... on peut aller très loin.... je ne sais plus quel parcours j'ai suivit, d'ailleurs me rappelle même plus avec quoi je suis arrivée là Laughing , mais je suis tombée sur un de ces films que j'avais cessés de chercher et que si je n'avais pas vu, je me serais demanée s'il existaut vraiment vu que personne ne semblait connaître.

Pour la petite histoire. J'aime les westerns et à la 3, à une époque, l'après-midi - donc pas dans La dernière scéance ; j'adorais cette émission - il y avait des westerns et parfois je regardais, sans même passer par le programme télé. Donc un jour, je passe à la 3 pour voir s'il y a quelque chose et je vois la présentation d'un téléfilm prochainement diffusé sur la 3 l'après-midi. Et si aujourd'hui, je sais que je suis dingue et que je ne compte pas me faire soigner, à l'époque je me suis demandée si je ne perdais pas la boule et que je ne devrais pas me faire soigner... certes c'était une période où il était facile de voir Ironside à la télé puisqu'il apparaissait dans pas mal de films, mais bon, que foutait ce type dans un western, si loin des policiers et des trucs de science-fiction. J'avais donc du mal voir... je crois que le programme télé ne m'aidais pas, si je me souviens bien, il n'y avait pas la liste des acteurs. Je sais, je me souviens parfois de détails d'il y a longtemps et oublie un truc peut-être important 5 minutes après... le cerveau et ses méandres...
Donc, jour venu, je suis devant l'écran et là le fiklm est déprogrammé pour cause de tennis pas annoàncé. Reprogrammation du film mais avec cette fois annoncée possibilité de tennis, et retennis le jour venu. 3ème fois, idem, peut-être tennis. Là, j'ai failli par mettre la chaîne, me disant qu'il n'y aurait pas le film. Heureusement que j'ai tenté le coup ! le film a été diffusé.
Et j'ai pu constaté que je n'allucinais pas !
Mais après, fini, plus aucune trace de ce film... jusqu'à hier (bon, je l'ai peut-être parfois vu dans certaines pages de filmographie de MI mais c'est tout, et rarement).

http://www.reelzchannel.com/movie/197069/dead-mans-revenge/clips/

Pour l'histoire du film : un fermier ne veut pas vendre son terrain a un riche homme d'affaire sans scrupules. Ce dernier envoi ses hommes de main qui assassinent toute la famille... du moins c'est ce qu'ils pensent. La femme malade est vraiment tuée, le mari (Ironside) laissé pour mort, le fils s'en sort.
Des années plus tard, le fils est devenu marshall et compte utiliser la loi pour venger sa famille. Le père a réuni autour de lui toutes les personnes que la crapule a spoliées et a monté un coup pour également se venger, mais de manière moins légale.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

La revanche de l'ouest (Dead Man's Revenge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1