Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Red Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Red Water   Lun 14 Fév - 16:43

Je n'étais pas allée dans une partie sono-vidéo de médiathèque depuis un moment, ce qui fait que depuis ce temps, tout ce qui a été acquis, même si ce n'est pas récemment, est pour moi une nouveauté.
Alors, en ce moment, je me "fais" quelques DVD.

Donc aujourd'hui Red Water
Le disque est rouge, la jaquette est rouge, histoire d'appuyer le titre et il y a un requin toutes dents en avant dessus. On pense aux dents de la mer, sauf que cela se passe dans le bayou, que le requin vit dans l'eau douce (requin bouledogue : http://www.youtube.com/watch?v=DEzWuPanB-o), qu'il nage surtout autour d'un puit de forage dans une zone protégée et qu'il y a des trafiquants qui veulent récupérer un coffre plein de fric.
Si ce requin dévore plus rapidement les gens que le grand blanc, le film fait moins peur parce qu'il y manque cette fameuse musique qui vous mettez les nerfs à vif et la tension à bloc dans Les dents de la mer.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

Red Water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1