Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eurovision 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Eurovision 2011   Lun 16 Mai - 18:39

Avant hier, l'eurovision 2011, la France s'est pris une belle gamelle (comme d'hab silent )
Avec les enfants on a retenu nos préférés (pas les gagnants)

On aime la synchro des jumeaux et le refrain facile à retenir avec son Ohoho

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   Lun 16 Mai - 19:05

Je n'ai pas regardé mais zappé durant la publicité de Vampire Diaries.... Je vois que nous avons les mêmes goûts pour .... Eric Saade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chlorophylle.forumactif.com
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   Mar 17 Mai - 10:08

Je ne regarde plus depuis de nombreuses années.
Le spectacle est généralement affligeant, la présentation nulle, les interprètes mauvais et les chansons bidons.
De toute façon, s'il y a une bonne chanson dans le tas, elle sera rapidement connue. inutile donc de se casser les oreilles pendant des heures Wink

En effet, la France se prend une gamelle mémorable 15ième avec 82 points, on est loin du "succès assuré" pour Vassili Amaury.
Cela dit, la Belgique échoue en demi-finale avec un truc débile, ce n'est pas mieux Laughing

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   Mar 17 Mai - 11:59

Nous ne regardons plus depuis longtemps car justement c'est uniquement du spectacle. Si on enlève les danses, les costumes, les effets de lumière l'occupation de l'espace avec les danses et la sono, il ne reste pas grand-chose de la mélodie supposée être fredonnée par le commun des mortels.
On m'objectera que dans l'opéra il y a du spectacle avec toute une mise en scène. C'est exact mais les mélodies sont là et il y a pas mal de gens qui fredonnent des airs d'opéra même s'ils ne chantent pas toujours juste. Ce n'est pas bien grave car cela signifie que tel ou tel air leur est resté en mémoire comme certains airs de Carmen, de La flûte enchantée par exemple.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   Mar 17 Mai - 13:49

Ce sont les enfants qui ont voulu regarder, sinon, je partais évidemment sur le remake de Hawaii Police d'état, mais depuis le passage à la TNT, il n'y a plus qu'une seule télévision qui puisse servir à regarder la télé, et éventuellement l'ordinateur pour certains programmes que l'on peut regarder sur le net, alors généralement, je monopolise avec mes programmes, de temps en temps, je laisse les autres regarder ce qu'ils veulent Very Happy
Sinon, en effet, la présentation laisse à désirer, sauf l'an dernier où la France avait trouvé des présentateurs qui ont fait tout le show à eux seuls : quels moqueurs, toujours un truc à dire... à mon avis, z'ont du se faire canarder par la suite.
Je pense aussi que les dès sont pipés au niveau des résultats.
Claire était certaine que l'Allemagne allait donner des points à la France parce que l'an dernier, le participant français avait été le seul à aller féliciter les gagnants et comme les pays se font des cadeaux les uns les autres... et bein, même pas, quedale !

Pour la célébrité d'une bonne chanson, via internet peut-être mais dans les magasins, si c'est pas français et que ça gagne à l'eurovision, duraille ; le français est chauvin, je trouve jamais les trucs gagnants de l'eurovision, une année j'aurais bien aimé pourtant ! La dernière fois, que je me souvienne, c'était la chanson de Gainsbourg que j'aimais pas particulièrement, pas gagnante mais bien placée que l'on a trouvé partout, mais pas le gagnant, comme d'hab...

Comme tu le dis Hélène, c'est le spectacle qui compte d'abord avant la chanson ; j'avais déjà remarqué l'an dernier que ceux qui avaient eu les meilleurs résultats avaient beaucoup de lumière, fumée, danseuses, et autres effets ! Et cette année, c'était parti de la même manière, alors nous, c'était trop statique (l'an dernier c'était pire, statique et endormant).

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   Jeu 26 Mai - 15:13

Je ne sais pas si vous aurez accès à l'article : http://actu.orange.fr/points-de-vue-actu/

Donc si je résume : les médias français s'en fichaient de l'eurovision et les maisons de disques françaises aussi... ah, donc ça rapporte pas tant que ça l'eurovision, sauf l'an dernier, du coup, ça intéresse... pas de bol, on s'est pris une râclée... mais pour l'an prochain, maisons de disques et médias vont être dans la course ! Bein déjà que c'était pas toujours joyeux joyeux, si maintenant le gros fric entre en jeu, c'est mal barré !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eurovision 2011   

Eurovision 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1