Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: X-Men   Jeu 30 Juin - 15:12

Je ne suis pas très amatrice des X-Men, peut-être encore une histoire de "trop célèbre" puisque les films avec des mutants, d'habitude j'aime bien...
Je fouillais un peu sur le site du CGR, et je "zieute" un petit coup sur diverses bandes annonces (j'en ai d'ailleurs partagé 2) et je regarde, sans trop être convaincue celle de X-Men, et là... bein j'ai du avoir la même tronche qu'en allant voir Terminator 4 sans avoir regardé la liste des acteurs : l'air conplètement tarte Laughing
Motif : à 1 m 30 Laughing

http://www.cgrcinemas.fr/bruay/film/x-men-le-commencement-2011/video

Luc a demandé : "quand est-ce qu'on va le voir ?"... pourquoi qu'on irait le voir ? scratch Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: X-Men   Jeu 30 Juin - 19:03

Laughing

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: X-Men   Dim 3 Juil - 8:06

Bien alors, scéance cinéma hier soir, et... et bien, je n'accrochais pas aux X-Men, mais je ne regrette vraiment aps d'être allée voir le film... en fait, j'essayais toujours de prendre le train en marche et comme généralement cela ne me pose pas de problème, et bien je me disais, je n'accroche pas, donc j'aime pas c'est tout, mais en fait, en voyant l'histoire au commencent, j'ai vraiment bien aimé. Et ce n'est pas à cause de Michael Ironside, je précise. Je pensais qu'on ne le verrais que quelques secondes, je craignais que le navire qui se prenait les missiles sur la vidéo juste après son appararition c'était le sien - on y est habitué - mais non. En fait il apparaît assez bien mais c'est vraiment un personnage d'arrière plan tout en étant le commandant d'un navire de guerre, on le voit, surtout donner des ordres, regarder dans ses jumelles et trembler dnas son pantalon - ça ça a fait rire Luc quand je l'ai dit - parce qu'il pensait mourir, et souffler de se voir encore en vie. Et moi j'ai encore fait la fille barge : après que les mutants aient réussi à empêcher une nouvelle guerre mondiale, les vaisseaux russes et américains ont reçu l'ordre de les tuer, et des missiles ont été lancés. Celui qui sait manipuler le métal, Erik/Magneto, retourne les missiles vers les navires, et moi là j'étais "non, laissez le finir le film vivant, il est pas trop con et pas méchant là, il a rien fait qu'obéir aux ordres" Laughing
Bon, en résumé, j'ai bien aimé le film et ne regrette vraiment pas d'y être allé. En plus Luc est content aussi côté finance, il a payé "place étudient" donc place moins chère.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men   

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1