Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Code Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Code Omega   Ven 1 Juil - 20:48

Cela faisait un moment que je disais que j'allais regarder ce film. C'est fait, je viens de le terminer, je l'ai loué sur internet (via orange) et... bein encore un film qui a fait beaucoup de bruit pour, j'vais pas dire pas grand chose, mais bon, quand même... il est bizarre et finalement pas du tout original.
Résumé : la Bible contient un code/des codes, on y trouve par exemple la date et le lieu de la mort, avec le nom tant qu'on y est de la princesse Diana... Bon, je fais le résumé encore plus court, Michael York interprête le Diable... Et Michael Ironside joue le rôle d'un garde du corp, super classe la tenue, physiquement, moi, je le veux bien comme garde du corps Laughing , mais le cerveau, faut me le changer... il est pas très mâlin, par contre il est super ambitieux, et découverte, à la base c'est un prêtre... bein le prêtre qui dégomme tout le monde Shocked
Bref, c'est la classique histoire du Diable qui essaye de s'intaller sur Terre, de ses sbires, de la Bible qui contient des prédictions, de l'élu qui lutte... alors l'élu (Casper Van Diem), je le retiens aussi celui-là, d'une extravagance jocolor

Bon, finalement, j'l'aurais aps vu... bein j'aurais perdu une occase de passer une heure et demi à dire "N'importe quoi ! Quel andouille !" Laughing

Je sais, la présentation elle laisse à désirer... le film aussi silent

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

Code Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1