Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un homme traqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Un homme traqué   Jeu 15 Déc - 8:06

Hier j'ai regardé ce film de Scaince-fiction, mais je ne sais pas trop quel est son titre parce qu'entre celui indiqué sur le programme télé et celui sur le générique, c'est pas du tout le même Laughing Cela se passait en 2018. Pour sauver son fils atteitn d'une grave maladie, un père va vendre son corps à une société qui découpe les gens pour els vendre en pièces détachées à ceux qui en ont besoin. Mais le gamin meure et le père découvre que la société en question était celle qui fournssait le vaccin dont l'enfant avait besoin et qu'ils savaient très bien que c'était son fils et qu'ils auraient donc pu le sauver... mais en fait, l'enfant est pas mort. Le père et le fils ont quelque chose de particulier, leur corps vaut une fortune sur le marché, et c'est tout ce qui les intéresse, se faire du fric avec les deux corps....
J'ai regardé ça parce que c'était de la SF et qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à voir, donc sans trop d'enthousiasme vu le résumé sur le livre télé, mais finalement, j'ai bein aimé. Je ne sais aps, j'ai pas regardé, si c'ets un ancien ou un récent film, mais si c'est un récent, c'est comme pour Harwired, à mon avis il a fait direct la vidéo et la télé, pas de passage par le cinéma, parce que c'est tout à fait le genre de SF d'il y a 15/20 ans, donc absolument rien d'écolo et donc dans l'esprit actuel. Le genre, omù l'homme se débrouille très bien tout seul pour pourrir la vie de son voisin.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Un homme traqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1