Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer   Jeu 12 Jan - 19:58

http://www.cfaitmaison.com/brico/papeterie.html

Mode bloc note, ça peut servir, donc une liste de liens pour impirmer des marques-pages, des boîtes à cadeaux, et d'autres trucs...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Sérénity

Féminin

MessageSujet: Re: Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer   Jeu 12 Jan - 20:12

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chlorophylle.forumactif.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer   Ven 13 Jan - 8:37

J'ai envi de me faire quelques marques-pages, j'ai d"es idées et j'en cherche d'autres... je fais une grande consommation de marques-pages et pour cause, j'en perds, les enfants m'en prennent et les perdent, il y a ceux qui s'abîment et enfinc eux que je laisse dans les livres pour retrouver facilement une info, plus ceux dans des livres que je commence et puis je passe à un autre alors me faut plusieurs marques-pages... Des fois j'en ai en bibliothèques, j'en ai déjà acheté en librairie mais ça coûte cher ces bouts de cartons en librairie... quand j'en ai plus, je prends ce que j'ai sous la main : enveloppes, tickets de caisse, mais je préfére un vrai marque-page. Il y a aussi une astuce qui consiste à mettre un ruban en collant le bout entre la dernière page et la couverture avec du collant, au moins, tu ne le perds pas, mais tu ne peux pas le réutiliser pour un autre livre, et puis, pour des beaux livres, pourquoi pas, mais pour des poches, ça le fait moins, pis je préfére quand même un marque-page "baladeur" (au lieu de volant lol)... j'ai mes petites habitudes !

J'aime bien au niveau des liens, dans la catégorie des pancartes de porte, le deuxième lien : "Alien à l'intérieur", ça c'est pour moi, et "Défense d'entrée, c'est la jungle" ça ça serait pour Luc.
J'avais un truc avant, c'était "d'abord ici c'est pas chez toi et ensuite c'est chez moi", et un autre "touchez pas à mon bordel !" vraiment pour moi celui-là hihi... je dois encore les avoir, mais je ne sais plus où, je les ai peut-être déjà donné aux enfants (le bordel à Luc et à Léo) mais dans ce cas, je ne sais pas non plus ce qu'ils en ont fait.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer   

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes cadeaux, signets, calendriers, etc..; à imprimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1