Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardian

Masculin

MessageSujet: La croisière   Mar 24 Jan - 0:07

Ok, ce n'est pas le moment pour regarder un film sur les croisières, mais bon...

Donc, ce film est une bluette sans prétention qui se révèle bien amusante. On ne se prend pas le chou et on rit suffisamment pour justifier la classification du film en comédie.

http://www.premiere.fr/film/La-Croisiere-2390668

Je vous conseille la lecture des avis, c'est édifiant. Pas sur le film, sur le caractère des posteurs lol!
Le mien :
Anonyme a écrit:
Superbe film. Sénario inventif, bons acteurs, pas de quoi réclammer un Nobel, mais on passe un très bon moment

Si vous avez aimé "Les Aristos", vous aimerez aussi "la croisière" Wink

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 8:09

Guardian a écrit:
Ok, ce n'est pas le moment pour regarder un film sur les croisières, mais bon...

Le copain d'une belle-soeur lui a offert une croisière pour son anniversaire, justement sur la fameuse compagnie. En ouvrant l'enveloppe, elle lui a dit "salaup !" Laughing
Il a acheté les billets, et le soir il voit les infos, en plaisantant il a dit qu'il était retourné voir l'agence et avait demandé s'il pouvait avoir 50% de réduction vu qu'ils allaient couler (mais il aurait été capable de le faire vraiment, d'aller demander).

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 13:46

J'ai lu, je sais plus où, que deux ou trois jours après la catastrophe il était possible de réserver des places sur ce bateau. Il faut croire qu'ils étaient débordés pour prendre le temps d'effectuer une mise à jour...
Je n'ai jamais eu envie de faire une croisière. C'est comme ça, c'est pas dans ma nature et je préfère la nature. Na ! Je savoure les promenades au bord de l'eau sur les quais du vieux Paris ou d'un port pittoresque, ou dans une forêt des pays tempérés ou un bon p'tit coin tranquille pour bouquiner en paix.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 14:00

La mer c'est aussi la nature non ? scratch

Cela dit, je partage entièrement ton avis, mais peut-être pas pour les mêmes raisons.
Je n'aime déjà pas l'idée d'un voyage organisé, même d'une journée, je suis trop indépendant et trop attaché à cette indépendance. Je ne suis jamais allé là où je ne pouvais aller (et revenir) par mes propres moyens.
Alors la croisière, non merci. "Enfermé" 10 ou 15 jours avec une populace dont on n'a rien à f*, obligé de se plier à des horaires, à un planning, partager la gaité forcée de soirées organisées, etc. Non, ça ne me tente vraiment pas.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 16:46

Moi non plus, y'a trop d'eau sous un bateau... et dans le tunnel sous la manche, y'en a trop au-dessus...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 16:50

Ben oui, j'en parlais justement de la gaîté forcée alors qu'on s'emmerde tellement c'est chic, et que la populace, comme tu dis pour désigner ce beau monde oisif et désœuvré, ne pense qu'à une chose : paraître. Enfin, je vois les choses de cette façon et je peux me tromper. Pour moi, la vraie gaîté ne peut-être que spontanée. Non, franchement je serais mal à l'aise et je tournerais comme un lion en cage si j'allais en croisière.
Oui j'aime bien la mer mais en restant à terre. J'aime bien les petits ports de pêche car j'ai passé un été de rêve à Dieppe quand j'étais gamine. C'était pas le luxe bien au contraire. C'était une cabane en bois au pied de la falaise où mes cousins tenaient un refuge d'animaux et tout autour il y avait un camping tout simple. A marée basse on allait sur les rochers avec les cousins chercher les moules.Je contemplais les bateaux, les gros, les petits, les ferries, les bananiers. J'écoutais les oiseaux et je respirais les odeurs, agréables ou non. Le château où ma grand-mère avait été servante me faisait rêver parce que ma grand-mère je ne l'avais pas connue et comme j'avais hérité de son prénom j'en rêvais encore plus. Il paraît que ses frères avaient économisé pour acheter un bateau et pêcher sur Terre Neuve mais ils ont été portés disparus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La croisière   Mar 24 Jan - 19:27

Comme toi Hélène, j'aime la mer en restant sur le quai, la plage, ou éventullement en étant dans l'eau, mais au bord, là où j'ai pieds.
J'aime les romans de pirates et de corsaires, en étant bien assise dans mon fauteuil.

Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: La croisière   Mer 25 Jan - 15:12

J'aime bien la mer, de préférence en plongée (apnée) ou en petit bateau, genre barque de pêche, etc. avec le moins de monde possible à bord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisière   

La croisière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1