Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rôles refusés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Rôles refusés   Mar 8 Mai - 11:21

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/ces-roles-qu-ils-n-auraient-jamais-du-refuser/ces-roles-qu-ils-n-auraient-jamais-du-refuser.shtml

Les rôles refusés dont les acteurs se mordent les doigts...
Pour la plupart, je n'imagine pas le film sans l'acteur qu'on y voit, comme Harisson Ford dans le rôle d'Indiana Jones, même si Tom Selleck aurait été pas mal aussi... bon, là c'est le juste milieu, mais il y a ceux où sans hésitation je trouve que l'acteur qui a fini par prendre le rôle était le bon... il n'y a que pour Titanic, vu que je ne supporte pas DiCaprio, que j'aurais préféré celui de départ, pis comme ça, j'aurais p't'être été comme tout le monde et l'aurais vu entier ce fichu film, sans m'endormir Rolling Eyes
Alors, je vais remettre une couche, je ne sais pas si c'est bien vrai, mais j'ai lu un article sur internet disant que Ironside avait refusé le rôle de Robocop, ne s'accordant pas avec le réalisateur sur le sujet des armes à feu (et contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas Ironside qui voulait plus d'armes à feu, mais après, c'était aussi selon l'article). Et c'est comme ça qu'on loupe un premier rôle dans un film à succès qui lance une carrière Laughing Même si sa carrière elle craind plus rien quand même maintenant et qu'elle est plus que bien lancée... peut-être, malheureusement, plutôt même en voie de garage presque terminée... ce qui évidemment m'enmerderait quand même. On ne le voit plus assez à mon goût. J'arrive même pas à mettre la main sur les derniers qui sont sensés être sortis, mais sortis où ? ciné ? vidéo ? Enfin, mon paragraphe sur Ironside étant pour dire que j'imaginais pas ce monsieur refuser un rôle vu qu'il a joué de tout et n'importe quoi et beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne

Rôles refusés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1