Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medea

Féminin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Dim 21 Avr - 19:07

Bah, quelque soit l'âge, on vit selon son caractère, surprotéger nos aînés est aussi mauvais que de le faire avec ses enfants.
J'ai une connaissance qui travaille dans un centre pour handicapés, quand elle a eu ses enfants, elle ne les laissait pas faire un pas (ils vont tomber !) ou toucher à quelque chose (ils vont le casser et/ou se blesser) et quand on a enfin pu lui faire remarquer que sa conduite n'était pas adéquate, elle a également fait un peu marche arrière avec les gosses handicapés dont elle s'occupait.
Tout ça est une question de circonstances, comme vous le dites. Aller boire un verre si ça vous dit, quelque soit votre âge, rien que de très normal, divaguer sur les routes quand on ne connaît plus son adresse, c'est autre chose. Faut juste ne pas emprisonner tout le monde afin de se faciliter la vie, quand on est membre du personnel d'un home et connaître son monde. Quand dix personnes s'occupent d'un "pensionnaire", la communication a intérêt à être bonne. Dans cette société de câlins, comme le dit notre Tonax avec encore beaucoup de douceur, l'attaque en justice de la personne ayant laissé sortir le petit fêtard est presque obligée s'il se casse une jambe en rentrant pompette.
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Dim 21 Avr - 19:16

Mon grand père (qui a vécu 101 ans) était entré de son plein gré à l'âge de 93 ans dans une "maison de retraite".
Quand on lui demandait de ses nouvelles du home, il disait: "c'est pas mal ici, mais c'est tous des vieux !"
Medea

Féminin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Dim 21 Avr - 19:29

Je connais un vieux couple dont l'épouse encore en bonne forme est allée vivre avec son mari dans un home, car elle ne pouvait malgré tout plus s'en occuper à chaque instant mais ne voulait pas qu'il se sente seul, c'est pour moi la plus belle preuve d'amour du monde I love you

Quand il lui dit qu'il voudrait rentrer chez eux, elle répond : mais nous sommes, chez nous ! alors, un peu perdu, il s'excuse, elle le câline et j'en pleurerais de tendresse en les voyant

... si j'avais la larme facile, mais moi, mon sport préféré, c'est le lancer de nains dans des volcans en éruption fwchht Twisted Evil
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Dim 21 Avr - 20:23

ho comme tu fais bien le nain vaporisé à la lave cheers

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
grumpythedwarf

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Lun 22 Avr - 6:29

On en fait des flacons; "Nain" chez Givenchy.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Lun 22 Avr - 9:03

grumpythedwarf a écrit:
Mon grand père (qui a vécu 101 ans) était entré de son plein gré à l'âge de 93 ans dans une "maison de retraite".
Quand on lui demandait de ses nouvelles du home, il disait: "c'est pas mal ici, mais c'est tous des vieux !"

Cela me fait penser à deux tantes, deux sœurs, l'une faisait partie du club troisième âge et l'autre en aucun cas ne voulait y aller disant qu'il n'y avait que des "vieux là-dedans". Ce qui est assez ironique parce que celle disant qu'il n'y avait que des vieux ne sortait pas beaucoup, tandis que l'autre profitait de la vie et donc profitait des avantages du club du troisième âge qui offrait des parties de cartes, des spectacles, des sorties, de la marche à pieds, etc...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Guardian

Masculin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Lun 22 Avr - 10:02

grumpythedwarf a écrit:
On en fait des flacons; "Nain" chez Givenchy.
avec un nom pareil, j'me demande quelle odeur ça peut avoir clown

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Lun 22 Avr - 20:15

Lol !

Sinon, en matière de films; il y a le très bon Vieux de la vieille avec Jean Gabin, tout à fait politiquement incorrect à une époque où le terme n'existait pas encore.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière   Aujourd'hui à 0:15

À 94 ans il fait une fugue pour fêter son anniversaire bière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2