Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Under the Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Under the Dome   Ven 1 Nov - 8:39

Nous avons regardé hier soir, sur M6, les 3 premiers épisodes de cette nouvelle série. Luc et moi avons apprécié.
Une petite ville des Etats-Unis se retrouve coupée du monde, plus de communications, plus d'accès, plus rien, tout bloqué, sous "cloche" ! Un dôme est apparu, comme ça, on ne sait d'où, ni comment, ni pourquoi. Cela a fait comme un tremblement de terre et puis, boum, c'est tombé. Alors quand ça arrive, c'est assez drôle Twisted Evil , maisons, voitures, personnes et animaux sur le passage, coupés ! Nous avons bien aimé la vache coupée net en deux dans le sens de la longueur, pile poil au milieu, un côté sous le dôme, un côté hors du dôme... oui sadiques la mère et le fils Laughing 

La série est inspirée du livre de Stephen King "Le Dôme". Mon programme télé dit que si on a lu le livre, on va être surpris. J'ai pas lu le livre ! (j'ai arrêté de lire les livres de cet auteur un peu après avoir commencé à piocher dans ceux écrit sous le nom de Stephen King. J'aimais mieux ceux du temps de Richard Bachman, ils étaient plus originaux, les King sont plus commerciaux je trouve).
Une saison 2 est déjà prévue. Je suppose que si on l'a en France, c'est que la saison est terminée aux US, donc on aura une première saison finie et pas un truc à rallonge à suivre. C'est déjà ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Under the Dome   Ven 8 Nov - 7:41

Zut, message effacé !
Je recommence.

J'ai regardé les 3 épisodes suivants hier soir. J'apprécie toujours mais une mauvaise sensation me vient. La fin de la série est annoncée comme différente de la fin du livre. Je ne connais ni l'une ni l'autre mais je sens qu'au moins une pourrait bien me déplaire. J'ai l'impression de l'annonce d'une fin à la version, euh, je ne sais plus lequel, mais soit c'est le film 2012, soit c'est le film Prédictions, qui se termine façon Adam et Eve avec deux jeunes humains emportés sur une autre planète par des E.T afin de recommencer à zéro. Une fin à la "tout ça pour ça ! bof". Et bien dans la série se profile sur le même genre de chose : il y a deux adolescents qui semblent liés ensembles et reliés au dôme qui paraît les protéger. Le garçon était sur place, la fille est arrivée et boum, le dôme est tombé, comme pour empêcher la demoiselle de partir.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Under the Dome   Ven 29 Nov - 7:48

Derniers épisodes hier soir. Et... et quand j'avais lu l'article de présentation au début de la diffusion, j'avais cru comprendre qu'il y a avait une fin. Il était question de la deuxième saison dont le tournage avait commencé ; me disais que c'était une suite du au succès aux USA, me demandant quand même ce qu'ils allaient pouvoir mettre dedans. Et bien, je m'étais encore faites des illusions tiens ! La saison une n'a pas de fin, ça se termine en plein milieu d'un truc comme ça devient de plus en plus le cas, et pour avoir la suite, bein t'as plus qu'à attendre 6 mois. C'est chiant leur système.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Under the Dome   Mar 4 Nov - 15:12

La diffusion de la saison 2 a débuté sur M6 la semaine dernière. 3 épisodes nouveaux à la suite, pas de rediffusion. Etrange ! d'habitude il y a un ou deux nouveaux suivit d'un ou deux rediffusés.
Avec Luc nous avons regardé. Deux nouveaux personnages entre en scène ; l'histoire devient de plus en plus bizaroïde. On se demande où ça va aller, et si les scénaristes savent eux même où ils vont ! Il y a des morts qui ne sont pas morts, des morts qui reviennent à la vie. Cela devient un peu confus, brouillon voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the Dome   

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1