Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Age of Dinosaurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17239
Age : 42
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Age of Dinosaurs   Mer 5 Fév - 9:38

Hier, il y avait Star Wars 5, et, je viens de le voir, Volcano in New-York (effets spéciaux pourris, vus X-fois après avoir eu tant de mal à le voir une première fois, mais avec Ironside). Bon, j'aurais p't'être quand même plutôt regardé Star Wars, je l'avoue, mais je n'ai regardé ni l'un ni l'autre parce que j'ai vu la présentation d'Age of Dinosaurs (z'ont même pas pu mettre le titre en français sur le programme !). Je ne l'avais jamais, donc j'ai regardé celui-là. Etonnamment, Luc a préféré regarder Star Wars. Bon, il faut dire que si j'ai regardé le 1 en entier, et une partie du 4, j'ai zappé les autres, tandis que lui se fait la rediff complète.
Pour en revenir au films avec les dinos, en gros, il a pas loupé grand chose Luc. C'était une version simplifié de Jurassic Parc.
Une entreprise est devenue spécialiste dans la régénération des tissus, mais elle ne fait pas que les tissus vivants. Une jeune femme brûlée a retrouvé une peau tout à fait naturel. Le proprio de la boîte ne marchait plus, il a retrouvé l'usage de ses jambes. Et ils ont fait revivre des dinosaures. Comme le proprio l'annonce à la présentation, pourquoi faire des herbivores quand on peut aller directement au plus fort ! Il a donc fait redonner vie à des carnivores, de gros carnivores. Là malgré tout, point de T-Rex, pourtant la star de ce genre d'histoire. Point non plus de ces petits reptiles qui piaillent comme des oiseaux et chassent en bande et qui sont tout aussi appréciés dans les histoires. De l'originalité donc, même dans la couleur des dinos. Bon, le plat de résistance : c'est à Los Angeles, et au moment de la présentation, l'équipe perd le contrôle du plus gros qui va mettre la pagaille et se sauver, en faisant sauver les autres... et voilà un bon nombre de dinosaures carnivores agressifs en plein Los Angeles.
Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin. Peut-être à cause du film, mais aussi parce qu'en ce moment j'ai du ma à regarder un film entier, mais vu que Robocop, je l'ai regardé entier, c'est peut-être quand même du au film...
(à noter, ce soir, les deux autres robocop des années 2000.... mais je en suis pas tentée de les regarder, les deux premiers de ces quatuors des années 2000 ne m'ont pas franchement accrochés).

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Age of Dinosaurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vente chez les marchands de journaux
» Show: Walking with Dinosaurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: