Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Everwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17428
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Everwood   Mar 20 Mar - 8:06

Depuis une 15ène de jours, France 3 diffuse en milieu d'après-midi Everwood, du mardi au vendredi.
Le docteur Andy Brown, grand neurochirurgien dont un collègue dit "avant de te rencontrer je pensais qu'il n'existait personne capable de corriger les erreurs de Dieu", a perdu sa femme dans un accident. Ne pouvant se remettre de cette perte, il décide de quitter son emploi, de quitter la ville, et d'aller vivre dans une petite ville, Everwood, implantée dans un décord de rêve : montagne, lac, forêt... Il enmène avec lui son fils aîné Ephram, pas du tout ravi de suivre son père en ce lieu écarté, et Delia sa cadette.
Celui qui ne voit pas non plus d'un bon oeil l'arrivée du docteur Brown c'est le médecin de la ville, un homme pince-sans-rire, et un tantinet égocentrique, car le docteur Brown n'a pas totalement abadonné la médecine et ouvre un cabinet généraliste juste en face du premier médecin de la ville, et comble : il pratique gratuitement, se justifiant par le fait qu'il "a assez profité de ses patients lorsqu'il était grand chirurgien".
Comme tous nouveaux venus, les Brown sont mal vu dans cette petite communauté, mais très vite ils savent se faire des amis, des gens se reconnaissent dans son malheur, comprennent que leurs soucis sont peut-être rien en comparaison de ce que ces gens ont subi. Les Brown amènent l'espoir... Andy reprendra du service par exemple pour opérer le petit ami de la fille de l'autre médecin qui est dans le coma depuis un certain temps. Grace à Andy, l'adolescent pourra reprendre une vie presque normal.

Une jolie petite série, assez sentimentale et pleine d'espoir... comme les américains les aimaient tant il y a un certain temps, un genre qui d'ailleurs revient de plus en plus, et fait son entrée en France, preuve avec Plus belle la vie, Le destin de Lisa... mais les séries françaises non absolument rien à voir avec Everwood, j'en parle juste pour le côté sentimental.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com En ligne
 
Everwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg dans Rookie Blue / Greg dans Everwood
» Book des coupes de cheveux de Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: