Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Real Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Real Steel   Ven 13 Fév - 15:15

Un ancien boxeur devenu "manipulateur" de robots boxeurs depuis que la boxe humaine a été interdite, apprend que son ex-femme est mort et qu'il doit donc s'occuper de son fils de 11 ans. Il ne veut pas de cette enfant et est prêt à laisser sans remords la garde à sa belle-soeur. Le mari de celle-ci ayant prévu un voyage en Italie mais ne voulant pas emmener l'enfant, verse une somme importante au père pour qu'il joue la nounou durant l'été. Avec cet argent, il pourra acheter un nouveau robot (qu'il va envoyer à la ferraille au premier combat). Il tente de laisser son fils chez une amie ou où veut l'enfant, il s'en fiche. Mais le garçon le suit et après une visite nocturne dans une casse découvre un robot d'entraînement qu'il va vouloir absolument prendre et faire combattre. Le père ne veut pas en entendre parler mais le fils insiste. Précisons que le fils est plus douée que le père qui lui est plutôt devenu un boxeur raté. L'insistance de l'enfant va conduire le père a donner de lui-même, à redevenir celui qu'il était avant.
Une très belle histoire, mais le début m'a un peu déçu, avant que ça se lance et que je me prenne à l'histoire.
Quand il est sorti au cinéma, je voulais aller le voir, et quand j'ai vu le début à la télé, je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas y aller. Finalement les combats de robots sur grand écran ce devait être chouette.
Alors si j'ai été déçu au début, c'est que j'imaginais un truc de SF-futuriste, mais en fait, le décor est plutôt style actuel, même si on se doute que c'est sensé être dans le futur.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Real Steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1