Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 John Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17199
Age : 42
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: John Carter   Mar 14 Avr - 9:10

John Carter, c'est le titre du film que j'ai regardé hier soir à la télé. Je trouve qu'il y a beaucoup de John Carter dans les films. Souvent ce sont des archéologues, voir des scientifiques. Hier, c'était un soldat, vétéran de la guerre de Sécession, qui se retrouve.... sur Mars où l'ont peu croiser des êtres "en caoutchouc" verts à 4 bras qui pourraient sortir d'un vieux Star War et des êtres à l'apparence humaine, mélange de tenues romaines antiques et guerriers de la route Mad Max qui se font la guerre à bord de vaisseaux volants.
Un petit article accompagnant la présentation dans le livre télé dit que c'est un film Disney au budget atomique de 250 millions de dollars qui fut un bide. Il date de 2012 et je n'en avais jamais entendu parler, et je ne suis pas étonnée qu'il soit un échec. Cela se regarde mais ce n'est pas à la hauteur des productions de la firme Disney et un peu dépassé comme histoire aussi (on pourrait même dire totalement dépassé. Ils auraient du trouver une autre planète que Mars, là ça ne tient pas debout.)
En cherchant sur internet pour voir si ce n'était pas Christophe Lambert qui prêtait sa voix en français à Carter (la voix m'a fait penser à Lambert, mais ce n'est pas lui), j'ai lu dans un article de l'an dernier qu'une suite était possible parce que les droits de productions changeaient de main. Changement de main ou pas, étonnant qu'on veuille faire une suite à un très coûteux échec.
J'ai vu aussi qu'à la base, il s'agissait d'une série de 11 livres (jamais entendu parler non plus) d'un auteur que je connais par contre Edgar Rice Burroughs.

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
John Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clarinette Basse dans le Jazz
» Dr. John - Gris Gris
» DADDAD - Ben, John et qui d'autres ???
» Happy Birthday John WIlliams (8 fevrier 1932)
» john butler solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Le coin des loisirs :: Grand et petit écran-
Sauter vers: