Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 12:15

Pinaise les filles, vous allez jamais me croire, ou vous allez plus me croire à force, mais je vais de bonne surprise en bonne surprise (sic). Donc quand j'ai pris mon assurance pro, à la MAAF, on m'a proposée une assurance auto particulier et pro en même temps pour le prix de l'assurance particulier que j'ai actuellement. Je ne l'avais pas prise parce que j'avais envie de changer de voiture, et du coup, je pensais assurer la nouvelle chez eux. 3 mois plus tard, ils m'ont appelée en disant que le prix avait encore baissé, mais j'avais pas changé de voiture. Maintenant, je pense utiliser celle-ci qui roule encore et en acheter une une fois déménagé parce que j'envisage de prendre une occasion mais en garage pour avoir garantie et entretien, et si je prends à un garage indépendant et pas à une grande enseigne, si je dois faire des kilomètres pour revenir au garage dans le coin, c'est pas intéressant. Donc, je reçois le 24 au matin l'avis déchéance pour le 1er janvier de l'assurance ; je pensais que c'était plus tard. Je contacte la MAAF pour demander si je paye d'abord la prime et qu'on voit pour changer ensuite où si on a le temps de faire le changement de suite... agenda rempli donc, je vais payer parce que rendez vous plus tard en janvier. Elle me dit que je dois demander un papier qui indique les accidents et autres par conducteur. Alors déjà, c'est ma voiture, mais la carte grise est au nom du mari, de même que l'assurance. En plus je l'ai souvent payé avec mon compte perso mais je n'ai jamais eu le droit de choisir l'assurance et je ne savais même pas pour quelles garanties je payais. Donc ce matin, je téléphone à l'assurance actuelle, j'explique qu'on me propose plus pour moins cher mais que peut-être les garanties ne sont pas les mêmes mais que le contrat, le mari ne me l'a jamais montré et que je ne le trouve pas ici, alors si elle peut m'envoyer une copie, et le fameux document à fournir pour changer d'assurance... et là surprise : elle ne peut pas me fournir un document avec mon nom parce que je ne figure pas dessus... en clair, je paye une assurance mais je ne suis pas assurée ! J'ai au moins 13 ans de permis et ça fait autant de temps que je conduis la même voiture mais je risque de devoir payer jeune conducteur parce que je suis inconnue au bataillon ! Pas étonnant que j'ai jamais eu le droit de voir le contrat !
J'existe pour ce qui l'arrange, je disparais quand ça lui profite, il habite ici pour m'enmerder et quand ça lui profite, sinon il habite de l'autre côté. J'vais en trouver combien d'arnaques comme ça ? j'comprends qu'il voulait pas divorcer et que je le laisse tout diriger encore et toujours, faut pas que je gratte...

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 12:43

Voir ce lien. La carte grise n'est pas un titre de propriété mais la carte d'identité du véhicule.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwisp5iv9JbRAhWJ7RQKHYAAAwIQFggmMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.service-public.fr%2Fparticuliers%2Fvosdroits%2FF20036&usg=AFQjCNEdk1quvGyk3l2STJoch8hQ-fawLQ
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 12:56

Mais ça c'est pas un problème, le problème est que si je ne figure pas sur les documents de l'assurance, je ne peux pas prouver que je conduis régulièrement... je pourrais avoir le permis et ne pas m'en servir. Donc je risque de payer jeune conducteur donc la peau des fesses... bon, je verrais avec l'assurance au rendez-vous mais bon, c'est pas normal tout ça qu'on n'ai pas de trace de moi à l'assurance.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 13:22

Et tes enfants pour qui tu fais le taxi alors ? Et les gens que tu connais est-ce qu'ils ne t'ont pas vue conduire ? Les déclarations sur l'honneur ça existe.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 13:53

En tant que conjoint ayant utilisé au quotidien la voiture ce qui peut-être prouvé facilement et titulaire du permis depuis 13 ans tu dois faire admettre aux assurances que ton mari ne t'a pas déclarée à ton insu et que tu n'as jamais eu connaissance du contrat ce qui est un abus de pouvoir entre conjoints.

Tiens bon et argumente.

METTRE LES PENDULES A L'HEURE !!!

Voici un autre site.

Qu'est-ce qu'un jeune conducteur ? - LeLynx.fr
https://www.lelynx.fr › ... › L’assurance auto pour jeune conducteur : mode d’emploi
Note : 8,2/10 - ‎958 votes
Aller à Des contrats d'assurance auto plus chers - L'assurance auto est une obligation légale qui revient cher aux jeunes conducteurs. En effet, les
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 14:19

What a Face What a Face J'HALLUCINE.........

On va où là ??? gueule comme un putois auprès de l'avocate et fais une liste des infractions qu'il a commises......
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 15:06

Voici ce qui figure sur le site mentionné précédemment.

Moins de 3 ans d’expérience, mais pas que…

Ni le Code de la route, ni le Code des assurances ne définissent clairement la notion de « jeune conducteur ». Et pourtant, ce statut est nécessaire pour pouvoir juger du niveau d’expérience de l’automobiliste au volant d’une voiture. En général, sont considérés comme jeunes conducteurs les titulaires du permis de conduire depuis moins de 3 ans.

Sont également catégorisés comme jeunes conducteurs par les compagnies d’assurance :

Les personnes n’ayant jamais conduit (et n’ayant donc jamais été assurées) ; OR TU CONDUIS DEPUIS 13 ANS. C'est facile à prouver comme j'ai dit. Tu peux justifier ton niveau d'expérience.

Les personnes n’ayant jamais conduit de véhicule assuré à leur nom (ou n’ayant jamais figuré sur le contrat d’assurance de leurs parents ou de leur conjoint) . NOUS Y SOMMES MAIS TU AS TOUJOURS ÉTÉ CERTAINE DE L’ÊTRE MAIS TON MARI NE T'A JAMAIS MONTRE LE CONTRAT MALGRÉ TES DEMANDES. IL Y A TROMPERIE. ABUS DE POUVOIR. C'EST TOUT SIMPLEMENT MALHONNÊTE  ET MANQUE DE RESPECT ENVERS LE CONJOINT. VOIR LE CODE CIVIL.

Il te trompe pour te rabaisser. Mieux, s'il ne te déclare pas, c'est comme si tu n'existais pas. Tu n'es même pas sa moitié pour reprendre une expression connue.

Les personnes ayant conduit – durant les 3 dernières années – un véhicule de fonction sans être désigné comme conducteur sur le contrat d’assurance ;

Les personnes ayant dû repasser l’intégralité des épreuves théoriques et pratiques suite à l’annulation de leur permis de conduire.

Dernière édition par Charpentier Hélène le Sam 31 Déc - 8:09, édité 2 fois
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 15:13

Je suis révoltée et scandalisée;
La seule chose qui me calme c'est qu'il a commis une escroquerie à l'assurance caractérisée;
Tu dois pouvoir porter plainte;
Et si tu avais eu un accident ???

Renseignes-toi auprès de l'avocate et porte plainte !!!
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 16:15

C'est ce que j'allais dire: vous imaginez si j'avais eu un accident ? si j'avais renversé quelqu'un ?
En plus, j'ai fait conduire Claire parce qu'elle n'a pas de voiture et pour qu'elle ne perde pas la main ; j'avais dit à la MAAF que j'allais voir pour ajouter la grande puis Luc quand il aurait son permis... mais là, ça va déjà être le bazar rien qu'avec mon cas...
En fait l'assurance est en tiers, donc d'autres personnes peuvent conduire, sauf qu'il faut nommer ses personnes et présenter leur permis mais on ne m'a rien demandé, il ne l'a pas fait, et je ne savais pas...

Je viens de trouver dans ma boîte e-mail un devis pour faire passer la voiture en véhicule professionnel, mais alors, Est-ce qu'elle est encore assurée en particulier ? La MAAF me propose les deux sur les même contrat, et j'aurais bien besoin des deux. Et dessus, il y a les modifications pour que je sois le conducteur principal. IL y a aussi le document dont j'ai besoin, où là figure mon nom et le fait que je n'ai pas eu d'accident mais c'est pas la bonne voiture (???). Je crois que celle que j'ai eu au téléphone a du bidouiller quelque chose...
Le devis est valable 3 mois, et le rendez-vous est dans 15 jours, donc je montrerais ça, et il faudra bien qu'on se débrouille avec ça.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 16:44

Joli sac de nœuds à démêler ce qui ne change rien à la tromperie envers le conjoint, la compagnie d'assurance et les risques encourus en cas d'accident. Les manipulateurs ont l'art de tout embrouiller pour que leur proie ne sache plus s'y retrouver. Je ne le sais que trop bien désormais.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 16:56

Porte plainte !!!! à la gendarmerie, direct, là, tu es sûre, ils vont réagir au quart de tour......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 18:22

J'vais changer d'assurance, et mettre quelque part où c'est moi qui décide de ce que je prends....
pas étonnant que je ne devais rien faire et le laisser tout gérer...
J'crois que toute seule vais bien m'en sortir, tout va être fait comme il faut.
J'ai quand même peur du rattrapage si des organismes se mettent à fouiller et sortent que je devais savoir vu que j'étais l'épouse... alors que j'étais mise de côté. Pff, j'ai l'air maline avec mes diplômes de me retrouver la nana sans cervelle qui a laissé le monsieur tout décider et de ne rien savoir sur ce qu'il y avait... c'est ce qu'on appelle la confiance, celle qu'on est sensé avoir envers son conjoint... Va pas être facile pour moi et pour les autres pour que je refasse confiance par la suite...

je viens de prendre les photos

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Déc - 19:45

Ah je comprends pourquoi tu souhaites avoir une glycine. Dans le langage des fleurs elle signifie confiance et amitié en raison de la robustesse de ses lianes.

Tu n'as pas avoir honte. Les victimes de mariage gris font confiance et sont sincères. On y trouve des gens très instruits ayant des responsabilités et un patrimoine confortable, flattés et heureux d'être remarqués par une jeunesse mâle ou femelle qui abusera de leur gentillesse jusqu'à les dépouiller complètement.Certaines victimes prenant conscience d'avoir été roulées dans la farine mettent fin à leurs jours car elles se sentent humiliées et s'imaginent que leur réputation est fichue.

En fait, si quelques imbéciles considèrent que ces victimes n'ont qu'à s'en prendre à elles- mêmes et rajoutent une couche à la souffrance, d'autres personnes sont indignées et dénoncent cette hypocrisie, cette trahison, cette rouerie diabolique.
Mon frère qui était malade s'est laissé mourir et l'autre complètement perdu a cru voir en la veuve la survivance de son cadet et cette femme diabolique a tenté de l'isoler pour le manipuler à son aise. Quand il a compris, il s'est mis en colère puis a rejoint son frère.
Tous deux étaient réputés pour leur instruction, leur ouverture d'esprit, leur dévouement et leur civisme.

Tu es indignée et en colère :alors tu réagis bien.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 29 Déc - 8:07

Épais brouillard givrant, gelée blanche et sol glissant par endroits. C'est le général hiver en pleine offensive.

Mon mari avait appris cette poésie à l'école primaire et les élèves interrogés devaient se lever pour la réciter. Un jour toute la classe, une classe unique avec garçons et filles de 6 à 14 ans a éclaté de rire car l'élève avec son accent marnais appuyant sur les consonnes d'attaque mais avalant les finales, débuta ainsi :

Voici veni l'hivè tueur de cochons !

Première gelée
Jean Richepin

Voici venir l’Hiver, tueur des pauvres gens.

Ainsi qu’un dur baron précédé de sergents,
Il fait, pour l’annoncer, courir le long des rues
La gelée aux doigts blancs et les bises bourrues.
On entend haleter le souffle des gamins
Qui se sauvent, collant leurs lèvres à leurs mains,
Et tapent fortement du pied la terre sèche.
Le chien, sans rien flairer, file ainsi qu’une flèche.
Les messieurs en chapeau, raides et boutonnés,
Font le dos rond, et dans leur col plongent leur nez.
Les femmes, comme des coureurs dans la carrière,
Ont la gorge en avant, les coudes en arrière,
Les reins cambrés. Leur pas, d’un mouvement coquin,
Fait onduler sur leur croupe leur troussequin.

Oh ! comme c’est joli, la première gelée !
La vitre, par le froid du dehors flagellée,
Étincelle, au dedans, de cristaux délicats,
Et papillotte sous la nacre des micas
Dont le dessin fleurit en volutes d’acanthe.
Les arbres sont vêtus d’une faille craquante.
Le ciel a la pâleur fine des vieux argents.

Voici venir l’Hiver dans son manteau de glace.
Place au Roi qui s’avance en grondant, place, place !
Et la bise, à grands coups de fouet sur les mollets,
Fait courir le gamin. Le vent dans les collets
Des messieurs boutonnés fourre des cents d’épingles.
Les chiens au bout du dos semblent traîner des tringles.
Et les femmes, sentant des petits doigts fripons
Grimper sournoisement sous leurs derniers jupons,
Se cognent les genoux pour mieux serrer les cuisses.
Les maisons dans le ciel fument comme des Suisses.
Près des chenets joyeux les messieurs en chapeau
Vont s’asseoir ; la chaleur leur détendra la peau.
Les femmes, relevant leurs jupes à mi-jambe,
Pour garantir leur teint de la bûche qui flambe
Étendront leurs deux mains longues aux doigts rosés,
Qu’un tendre amant fera mollir sous les baisers.
Heureux ceux-là qu’attend la bonne chambre chaude !
Mais le gamin qui court, mais le vieux chien qui rôde,
Mais les gueux, les petits, le tas des indigents…

Jean Richepin, La chanson des gueux

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 29 Déc - 8:43

Je ne la connaissais pas. J'aime bien
Fort brouillard dehors

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 29 Déc - 14:34

Elle est très belle cette poésie; je l'ai apprise à l'école, mais pas en entier.....Toujours froid glacé ici, et le temps se couvre de nouveau;
J'en profite pour cocooner......

MA, ( mais je ne suis pas à ta place, et c'est plus facile à dire qu'à faire sans doute) tu as là un excellent motif/preuve de la malhonnêteté dangereuse pour toi et les enfants, de ton ex; ce serait bien dommage de ne pas en profiter; il est condamnable sur tous les plans, escroquerie à l'assurance, mise en danger de la vie d'autrui, indifférence malhonnête à son foyer le sale personnage est tout entier résumé là;
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 30 Déc - 8:38

La nature est toute blanche. Ce n'est pas la neige mais le givre. Il sans doute gelé à Moins 5 ou moins 6°C.
Ce matin dans le quotidien régional, la parole est donnée avec changement de prénom à une femme  battue dans les Ardennes qui a eu bien du mal à être aidée. Les gendarmes ont compris le jour où la reconduisant à son domicile ils ont été accueillis avec injures et menaces formulées en brandissant une pelle.
Ma nièce a reçu des gifles et des coups de poing durant 20 ans.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 30 Déc - 9:09

Froid noir ici;

Ce pb des femmes battues me révolte et m'inquiète énormément;
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 30 Déc - 9:29

Bonjour les filles
gelé blanc ici aussi, c'est très beau. Les branches qui penchent ont vraiment très belle allure. Je vais voir si je sais prendre une photo qui rend bien.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 8:07

De la fenêtre de notre cuisine nous pouvons admirer les arbres du voisin d'en face dont un magnifique bouleau aux cheveux blancs.
Malheureusement je ne parviens pas à maîtriser la nouvelle procédure d'envoi d'images sur un forum.
Sinon, il fait froid dans les moins 6°C et tout est givré.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 10:06

Epais brouillard glacé......on se sent "flotter" dans un univers irréel, et j'ai fait les courses dans un désert....reposant comme tout.....
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 12:33

ça glisse
ça commençait déjà hier soir

le nouveau système pour les images est assez prise de tête, il faut faire deux manipulations, il faut d'abord cliquer sur "héberger une image", cliquer sur choisir une image, puis sur "envoyer "ou "tout envoyer" et ensuite copier le lien, cliquer sur "insérer une image", coller le lien dans "URL" et finir par cliquer sur insérer... bref il faut 3 heures pour mettre une photo

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 12:59

Moi, j'ai pris le coup, alors...... clown clown
Hélène essaie voir.....
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 13:09

Rien à faire Après avoir choisi l'image et cliqué sur envoyer, aucun lien n'apparaît. Tout s'arrête à ce stade.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 13:21

1) choisir des images cadre vert tu cliques et ton fichier d'images apparait
2) tu cliques sur ton image, puis en bas sur "ouvrir"
3) ton lien s'inscrit en triple exemplaire ( 3 lignes) il faut alors le mettre en surbrillance et cliquer dans le cadre bleu à la gauche A COTE du lien avec la mention "tout envoyer et une flêche vers le haut
4) tu copie colle ce lien dans le post
5) si tu veux vérifier ce que ça donne, tu clique sur "prévisualiser"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant