Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 13:26

Je suis bien d'accord mais le lien en 3 exemplaires n'apparaît plus désormais alors que jusque là ce lien apparaissait. J'ai beau attendre et attendre, rien n'apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 13:53

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Chère Hélène, c'est de ma faute !! j'ai interverti le 2 et le 3;

Alors, 1) cliquer dans ton fichier sur l'image puis ouvrir;
2) dans un cadre blanc apparaît la résolution de l'image
3) alors cliquer dans le petit cadre bleu à côté avec une flèche vers le haut
4) c'est là que les trois liens apparaissent, mets celui du milieu en surbrillance et tu copie-colle, puis le reporte dans le post, en collant;
5) le grand cadre s'efface et tu as juste le lien dans le post;
6 ) prévisualise pour vérifier;

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed toutes mes excuses; en écrivant les explications, je n'ai pas cessé en même temps de voir si je pouvais montrer des images de l'écran qui apparaît pour être plus claire ==== } résultat je me suis embrouillée !

Est-ce assez clair, là ?
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 31 Déc - 17:55

La résolution de l'image n'apparaît pas même si j'attends. On verra l'année prochaine avec le fiston.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 1 Jan - 8:44

BONNE ANNÉE LES FILLES ET TOUT LE MONDE !!!!!!

Hélène, je cherche un endroit avec des images pour te montrer comment mettre des photos......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 10:58

Bonjour
Je ne sais quoi te dire Hélène... parfois cela ne veut pas non plus se mettre.
Je crois que j'avais fait un tuto pour poster les images avec l'ancien système. Je vais voir pour en refaire un avec le nouveau système. Aujourd'hui ou demain.
ça caille, ça caille, gelé, glisse ce week-end et là, dégelé et du coup plein de flotte et de boue...
désolée, j'ai un peu fait exprès de fuir internet ce week-end... je ne supporte pas la nouvelle année... bon les filles comme vous pas de problèmes mais les faux culs qui vous dises "meilleurs vœux" alors qu'ils sont contents de vous voir dans la merde.
J'ai une copine qui s'est déparée. Elle a racheté les parts de la maison, son compagnon a donc un pécule + un salaire et bien, il reste à squater là (super pour elle) parce que personne veut lui louer et comme il a un peu de sous on lui refuse le logement social... Alors elle forcément elle comprend que je ne trouve pas à louer et qu'on me refuse un logement vu que son ex est dans la même situation.. mais y'en a qui continuent à me dire que c'est ma faute, que j'invente parce qu'ils connaissent quelqu'un qui sans rien à pu avoir... bein oui, sans rien il a pu avoir, c'est ça la France, t'as sans rien mais t'as pas si tu peux payer où alors difficilement.
Super l'année qui s'est terminée et qui commence de la même manière pourrie... espérons que cet été enfin je serais libre de foutre le camp d'ici, de retrouver une vie sociale et pouvoir enfin bosser comme il faut.
A part ça, je vous souhaite quand même une bonne année et moi je suis sincère.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 11:07

Nous avons eu un peu de neige et ça glissait bien par endroits.
Laisse les jaloux et les faux culs. Ils sont souvent faux culs parce qu'ils sont jaloux. Laisse les et continue ta route. Les chiens aboient et la caravane passe. La caravane c'est toi qui est déjà en route.
Garde confiance et pense à la glycine.
Bon il est un peu plus de midi. Il y a 40 ans à cette heure -ci notre fille fille avait décidé de faire notre connaissance.

Dernière édition par Charpentier Hélène le Mar 3 Jan - 8:02, édité 1 fois
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 12:36

Bon anniversaire à ta fille alors !

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 12:49

Merci. Elle vient nous voir cet après-midi.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 13:13

cheers Merveilleux, chère Hélène !!

MA, tu seras sortie de ton trou très vite, ou je me trompe beaucoup !!

En tous cas bonne année les filles !
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 16:47

Claire a un nouvel appareil photo
Elle a voulu le tester, devinez qui à répondu présent... sortez un appareil et vous verrez qui fonce ! hihi

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 2 Jan - 17:10

Les photos sont belles, oui !!! et le chien aussi I love you I love you
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 8:05

Brave bête.
Ambiance hier à la maison pour l'anniversaire de la fille. Les 3 cousins étaient contents de se retrouver.
Ce matin c'est le brouillard et la patinoire.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 15:26

Très froid ici toujours aussi !

Hélène ces réunions de famille c'est que du I love you

MA, ton boxer a des yeux de .......biche !!!!!! I love you I love you
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 16:21

Bonjour
dur de ce lever ce matin pour la reprise du collège.
J'ai froid, il fait 15 dans la salle, la seule pièce avec du chauffage, alors je tente même pas de voir la température dans une autre pièce.
Cette après-midi, crise de jalousie de la part de Loki. Vera était venue demander des caresses, et je lui gratouillais donc la gorge, elle aime ça. Et Loki la poussait, grognait dessus, aboyait... Vévé ne s'en occupait pas mais d'un coup, elle en a eu assez et s'est mise à courir en aboyant après lui.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 17:33

Marie-Ange a écrit:
J'ai froid, il fait 15 dans la salle, la seule pièce avec du chauffage, alors je tente même pas de voir la température dans une autre pièce.

Un constat ?? ET TU ENVOIES à l'avocate + plainte !!!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 19:05

Ce n'est pas la première fois que M.A souffre du froid. Je me souviens d'un hiver où elle avait posté un message de détresse et demandé à Guardian de ne pas l'effacer.
Léo avait 5 ou 6 ans et souffrait d'un très gros rhume et tout le monde avait froid dans la maison. M.A avait dû se fâcher pour qu'une solution urgente soit trouvée pour que l'enfant soit au chaud parce que la solution était sans cesse reportée.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 3 Jan - 19:18

Du temps où ma mère était encore vivante et moi petite, on avait ce genre de chose... ça chauffait très bien et en plus on pouvait faire le repas dessus. Le mari n'a jamais voulu. On a eu le poele à charbon après que quelqu'un ai fait remarquer que la cheminée/insert ne chauffait pas. Quand je lui ai dit qu'un poele à pellets ce serait bien, il m'a dit que c'était une bonne idée, qu'il verrait plus tard (pour tenir au chaud une autre)
Quand on veut chauffer au charbon et encrasser les poumons de ceux qui vivent là, on prend un chauffage correcte, merde quand même. En plus cher le charbon. Je suis allée en rechercher hier, le sac est à 13 euros et un sac fait 2 jours. Il y a des feux plus économiques.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 4 Jan - 8:14

Oui, il y avait ce genre de cuisinière chez mes parents et mes deux frères aînés vivant ensemble en avaient acheté une autre mais plus moderne.
Dans les quinze jours qui ont précédé le décès de son mari qui était grabataire, la belle-soeur que je ne considère plus comme telle, a pris l'initiative d'évacuer la cuisinière et de la remplacer en avril 2014 par un poêle  installé tout près du réfrigérateur !!! Il ne disposait que d'un petit réchaud pour cuisiner si mes souvenirs sont bons
Bien entendu c'est mon autre frère en situation de faiblesse qu'elle manipulait à son aise dès qu'il était seul qui avait payé. Elle prétendait avoir à s'occuper de lui, elle et personne d'autre, et pour prendre également des initiatives d'amélioration de la maison natale appartenant en indivision aux trois frères
Certes ce poêle chauffait bien mais le réfrigérateur devait redoubler d'efforts. Heureusement l'été est arrivé et le poêle n'a pas été utile. Devenue veuve et oubliant totalement qu'elle devait s'occuper de son beau-frère comme le prétendait, la donneuse d'ordres est repartie tout l'été au Maroc.
A son retour, elle eut la désagréable surprise de voir notre nièce installée auprès de son oncle. Elle lui demanda si elle payait un loyer et là j'ai haussé le ton pour expliquer que nos lois nous invitaient à porter secours aux membres en détresse de la famille. Je lui ai demandé ce qu'indiquait le Coran sur ce point.
Peu après le troisième frère est arrivé d'urgence d'Amérique latine pour constater qu'en tant que propriétaire il n'avait pas été consulté pour la disparition de la cuisinière et d'autres travaux d'aménagement complètement irrationnels.
Il s'est empressé d'évacuer le poêle et de remettre en place la cuisinière.

Temps triste, humide et gris.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 4 Jan - 11:10

Bonjour
pas plus chaud aujourd'hui, même de pire en pire, le feu s'éteint à cause de résidus de charbon qui forment des caillassent et qu'on ne peut enlever qu'en vidant le feu, donc éteint. Je pense que cette nuit ou grand max la nuit suivante il s'éteindra. J'espère qu'il ne gélera pas trop fort parce que bonjour quand on va se lever, et il ne reste qu'un feu électrique grille pain avec une seule résistante sur les 3.
Il y a 20 ans, j'avais juste un feu à pétrole... je vous dis pas les bouts de doigts bleus des grands qui étaient bébés. Alors j'ai le droit à pas me plaindre parce qu'il y a eu de l'amélioration... pinaise, faut vivre combien de siècle pour avoir quelque chose de correcte ?

J'avais dit que je ferais un tuto pour les images hier ou aujourd'hui mais je suis désolée hélène, je crois que je vais reporter encore. Je dois reconduire Luc à Lille cette aprem, il repassait son permis ce matin, annulé la précédente fois à cause du trop fort brouillard, et il a un exam à ne pas raté cette après-midi et pas de train qui lui permette de manger et partir et arriver à temps là bas-bas. Donc on mange et je le reconduis. Je ferais un peu de courses au retour avec Léo. Et demain je vais faire quelques achats pour des créations. J'avais dit que je finirais ce que j'ai ici d'abord, mais cela m'énerve un peu parce qu'avec les restes que j'ai ici, je ne peux pas faire dans le thème que je souhaite... il me faut d'autres choses et pour utiliser les restes, les ajouter pas s'en servir uniquement. J'ai assez de "tout venant", de "comme tout le monde fait". Je préfère finalement partir de suite sur des choses que j'ai vraiment envie de faire.... je sais, ça donne l'impression de changer d'avis tout le temps, mais le temps me semble tellement long coincée ici, que si j'attends pour tout, j'vais m'enfoncer encore.
Il ne faudrait pas longtemps longtemps pour faire le tuto, mais je préfère prendre un peu de temps pour que ce soit bien clair, avec photo.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 4 Jan - 12:10

Ne t'inquiète donc pas pour si peu. Le fiston qui habite à 50 m pourra m'initier.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 4 Jan - 13:55

Très froid ici aussi;
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 4 Jan - 18:16

J'ai fait ça, mais les images sont peut-être un peu trop petites... (mais on peut les agrandir)
http://unptitcointranquil.positifforum.com/t5220-nouveau-systeme-pour-poster-les-photos#63574

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 5 Jan - 8:11

Humide et pas trop froid. Hier soir, en sortant de la répétition le sol était glissant sur les trottoirs et un redoutable verglas était attendu mais il a fait moins froid que prévu.

Quand j'arrive sur tout envoyer, il ne se passe rien. J'attends, j'attends, j'attends et aucun lien n'apparaît. Je ne peux pas aller plus loin.

Je vais recommencer et m'en aller et attendre en faisant autre chose, on verra bien.

Me voici de retour. j'ai enlevé les draps du lit, changé les serviettes et les torchons, chargé le lave linge, versé la lessive, et mis la lessive en route. Aucun lien n'est apparu.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 5 Jan - 9:57

Hélène, j'ai beaucoup à faire, mais vraiment, là, je m'y colle !!

Es-tu sûre de cliquer dans les icônes au dessus du cadre des posts sur la première ?? il y en a deux; nous parlons bien de la première située à gauche de toi face à l'écran ?

ALORS = DEJA CECI

- cliquer sur le bouton "Envoyer une image" : une zone "Fichier" apparait en-dessous de saisie de texte avec un bouton "Parcourir"

- cliquer sur le bouton "Parcourir"

- chercher le fichier d'image dans les répertoires de votre ordinateur et cliquer dessus

- cliquer sur le bouton "Ouvrir"

- cliquer sur le bouton "Envoyer" : au bout d'un certain temps (dépend du débit de votre connexion et de la taille de l'image) deux "barquettes" s'affichent

- cliquer (click gauche) dans la première barquette : la barquette passe en bleu

- appuyer en même temps sur les touches Ctrl et c

- cliquer dans la zone de saisie de texte de votre message où vous voulez insérer l'image

BON JE CHERCHE DES PHOTOS = désolée, là, il faut vraiment que j'y aille, je n'ai pas trouvé de croquis pour illustrer; je vais voir ensuite !
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 5 Jan - 12:15

Hélène, tu n'as pas réussit en suivant les photos que j'ai mise dans le tuto (le lien de mon précédente message, j'ai oups, pas précisé que cela conduisait au tuto pour les photos)

pour le temps, il fait très humide. si ça regèle dessus, ça va être terrible.

Luc a eu son permis, c'est l'auto-école qui lui a dit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant