Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 2 Juil - 7:46

Bonjour
il fait doux mais le ciel est gris... vendredi en fin d'après-midi, j'ai vu des "bêtes d'orage" mais on n'a juste eu un peu d'eau, pas d'orage....

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 2 Juil - 8:18

Il pleut doucement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 3 Juil - 12:01

Bonjour
temps pas moche
je suis allée ce matin au marché avec la crainte qu'il ne pleuve, en n'ayant pris que des livres.... et il n'a pas plu, ni trop chaud, ni froid, impec, et j'ai vendu 2 livres, je dois en refaire un, et comme d'hab on m'a posée des questions et j'ai donné une petite carte faite maison...
j'ai re-papoté avec des vendeurs voisins sympas, revus dès à côté de qui j'avais déjà été et qui m'ont parlé... ça j'aime bien
Par contre, quand je suis rentrée, j'ai dit à Loki que je l'adorais lui ! Il est chieur mais quand je l'envoi au panier il me fiche la paix ! Là, j'arrive, un type me fixe et quand il est venu me parler, c'était pour me demander des renseignements sur le marché... ok, me suis dit qu'il était nouveau, sauf qu'il m'a ensuite collé jusqu'à la voiture en me sortant qu'il avait craqué sur moi, qu'il était divorcé depuis deux ans et qu'il en avait marre d'être seul, bien que pour l'instant sa maman est là ! Oh !!!! et après me suis retrouvée 4 heures à côté d'un type de 70 ans, très très vert, qui lui a juste un lit de 90, mais qui propose le restau ou l'hôtel ou mieux (selon lui) le camping pour nudiste dans le sud. J'ai été contente de retrouver mon chien... même si par rapport à lui, je ne pars pas plus de 2 jours (la pension trop chère et en fait c'est pas tout à fait 2 jours vu que je pars dans la matinée pour revenir le lendemain en fin d'après-midi)... bon à choisir, j'ai préféré avoir le nudiste pour voisin que le désespéré parce que au moins j'ai bien rigolé.
Mais franchement, si je n'attire que les... hein, n'Est-ce pas.... j'suis toujours pas débarrassée totalement du gugusse avec sa maman, alors merci... et pour l'instant, un vrai chez moi, qui me plait et où ça me plait et mon petit-atelier boutique et des gens à qui parler, avec qui prendre un verre (bon sur les marchés c'est plutôt "je te file un biscuit ou un bonbon"), c'est ce qui est le plus important.
Hier les 3 sont venus, même pas assis, même pas bu, rien, juste passer prendre des choses et repartis en vitesse, trop pressés, Léo premier... ça te donne envie de te battre pour les récupérer tiens ! Ils ont pris le double des clefs en partant à la fête des mères, j'ai demandé à ce qu'ils me la rendent... c'est bien assez qu'ils passent quand ils ont besoin et que je suis là... je pensais que c'était aussi leur maison... mais finalement, pour l'instant, c'est plus le cas, vu qu'ils ont déménagés ailleurs... que ça leur plaise où non... faudra bien qu'ils se mettent dans le crâne qu'il y a des choses qui doivent changer quoiqu'ils aient décidé.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 3 Juil - 14:50

Salut les filles....!!

MA, tu as très bien fait de récupérer les clés !! non mais !!! laisse faire, laisse dire, construis-toi ta vie, tu vas voir ! j'ai connu ça aussi, ça a duré 3 mois.......et puis.......parti en Août, tout feu tout flamme, et a demandé à rentrer en Novembre.....

Rigolos ces types , mais sois bien prudente quand même, les dingos et harceleurs et autres fêlés sont nombreux !!

Hélène et toi, et le mari d'Hélène êtes victimes des ennuis et de ce temps de cochon;
Ici, on se gèle dans la maison, dehors c'est vivable, mais dedans je suis glacée, j'ai trois sweats shirts et des chaussettes ( piquées à François);

Je préfère ne pas parler du temps, je me félicite de ne plus partir en vacances avec tout à emporter, des pulls des kway des bottes, des maillots......

J'ai bossé depuis quelques jours bien mieux mais je suis en retard !! mais alors, j'aurais dû normalement avoir tout, tout fini; papiers, démarches, ménage, jardin......Il reste énormément de tout à faire; What a Face
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 3 Juil - 18:50

M.A m'a bien fait rire avec ses admirateurs sans gêne ! Very Happy  j'ai pensé à la chanson de Nicolas Peyrac Et mon père : " aujourd'hui deux salades, trois tirades et c'est l'affaire qui court."

https://youtu.be/If9_rZkK3Ys

ici les événements se précipitent et c'est pas mal non plus. Chut ! Le soleil revient.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 4 Juil - 6:08

sunny La journée sera bien remplie avec deux réunions.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 4 Juil - 6:40

Bonjour
je ne sais pas si on peut appeler le temps d'aujourd'hui maussade parce que le ciel est chargé de nuages, mais à peine gris, plus près du blanc cassé, du blanc grisâtre (je sais c'est bizarre ce que j'écris), mais il fait lourd.
Heureusement que les deux hommes dont j'ai parlé viendront pas ici, je deviendrais une personne à fuir... quoiqu'en râlant sur mon ex (j'commence à arriver à le dire, parce que tant qu'on n'est pas enfin divorcés, pour l'instant, ça reste le mari même si j'ai vraiment plus envie) c'est déjà pas mal... mais bon en même temps, quand je voyais ma copine qui disait "2 fois mariée, 2 fois trompée, je reste seule, juste des gens avec qui prendre du bon temps", et qui même pas séparée officiellement était déjà remise avec quelqu'un, je me disais ma fois peut-être... mais là, avec hier, je me suis dit que non, finalement ça ne m'intéresse pas, surtout pas avec quelqu'un qui cherche quelqu'un pour ne pas rester seul. J'étais encore dans le bourrage de crâne comme quoi on ne peut être heureux qu'en couple, avec des enfants... mais j'ai jamais été convaincue, j'ai juste suivit le mouvement, et là, j'ai vraiment plus envie de le suivre....
J'ai une autre copine aussi qui s'est séparée et dont les proches font leur possible pour la recaser, mais elle aussi aime sa vie maintenant, sortir, inviter chez elle, voir des gens qu'elle ne voyait plus parce que son compagnon ne voulait pas... elle n'a pas envie de reperdre ça.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 5 Juil - 11:54

Bonjour
c'est l'été !
Marché cool ce matin, un autre livre de parti (un Elvis) et un Johnny réservé... ça va être chaud quand même un pour lundi et un pour mercredi, j'vais faire que ça en créa... mais une bonne ambiance, autant avec les habitués que ceux qui arrivent... j'ai une place attitrée pour une durée indéterminée, celui qui l'a n'étant pas là pendant... on ne sait pas, mais bon, s'il revient la semaine prochaine, je re-bouge du coup, mais s'il est pas là, je reprends la place.
selon mon futur-ex, certains disent déjà ex, et certains membres de l'ex belle-famille, si j'ai été seule dans mon coin si longtemps c'était à cause de moi... bein non, c'était parce que j'étais isolée. Depuis que je refais les marchés, les "voisins" viennent me voir, me dire bonjour, me parler, même quand on n'est pas installé à côté, s'ils m'ont déjà vue en marché, ils viennent me voir... si j'étais désagréable, ils ne viendraient pas, ne me diraient pas "vos créations plairaient à telles personnes qui fréquentent tels marchés, tels jours,... vous devriez allez les faire", ils ne diraient pas à leurs propres clients "vous avez vu ce qu'elle fait avec des livres ? c'est une artiste !"
J'vais pas le cacher, j'adore ça ! Je ne prends pas la grosse de tête du "c'est magnifique ce que vous faites" mais évidemment je suis contente et j'adore pouvoir avoir des gens avec qui parler !
Le soit disant on n'est heureux qu'en couple et en famille, pas seul... bein en couple et en famille j'étais isolée, et pas heureuse, seule, j'ai une vie sociale et il ne me manque que de pouvoir déménager pour enfin être vraiment bien.
Alors ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs et se laissent avoir par le chant des sirènes (ne pas oublier le vrai visage des sirènes), tant pis pour eux... je leurs ai tout donné, pour le retour, alors je ne me battrais plus. Quand ils se seront cassés la tronche, ils n'auront qu'à revenir voir.... mais je ne consolerait pas les pleurs vu que j'ai amplement prévenu et ce qu'ils ne pouvaient pas faire avec moi, alors qu'ils peuvent le faire ailleurs, faudra qu'ils le fassent aussi avec moi... parce que ça leur plaise ou pas, les choses changent et pas que pour aller dans leur satisfaction !

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 5 Juil - 14:30

Très beau et très chaud ici de nouveau !!

MA, je suis bien contente de ce que tu racontes !!! ça fait plaisir à lire....... I love you cheers I love you
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 5 Juil - 14:59

Le gugusse qui cherche une femme pour pas rester seul ; j'ai appris qu'il cherchait une femme en France ! Il en a une en Algérie mais il n'en a plus en France
mdr sontfous

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 6:46

Alors comme ça, c'est de ta faute si tu étais isolée ? De toute évidence tu ne recherchais pas du tout l'isolement puisque tu  as participé durant plus de 10 ans aux activités diverses de l'école primaire de tes enfants !!!
Et le forum alors ?
Et aujourd'hui avec les marchés et manifestations où tu exposes tes travaux , tu redeviens pleinement toi- même.
Laisse dire et suis ta route.
Ici les orages sont annoncés pour cet après-midi.

Dernière édition par Charpentier Hélène le Jeu 6 Juil - 14:22, édité 1 fois
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 7:51

A cette heure, il y a du beau soleil comme hier

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 14:11

Canicule et orages prévus = alerte orange !
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 14:24

Il fait très très lourd. On se traîne.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 14:34

On a eu l'orage, ça y est. ça a bien tonné et de l'eau... Vera très zen, on voit l'habitude des années et Loki qui ne connaît pas, pas très rassuré, pas affolé, mais qui restait quand même à côté de moi (il n'a pas encore connu trop d'orage, mais il n'est pas trop trouillard quand même pour le tonnerre)
Et.... le soleil est déjà revenu, et je crois qu'il fait encore plus chaud qu'avant l'orage (pas logique puisque la pluie est sensée rafraichir).
Totalement différent, je pense investir dans un ou deux parasols de marchés. Au magasin Retif, il y en a en promo. Je viens d'appeler pour savoir combien de temps duraient les promos et pour voir si ils en ont assez en stock pour avoir le temps d'y aller. Et normalement j'ai bien le temps parce que le premier prix bien qu'en promo est un article basique donc pas sujet à disparaître trop vite (basique pas dans le sens où tout le monde se précipite dessus mais plutôt un article régulier). Bien sur c'est le basique, juste parasol. Après le vendeur me disait qu'il y avait la gamme où on peut le baisser pour s'en servir comme bâche sur les articles, mais quand il pleut je ne sors pas et en cas d'averse, j'ai une bâche transparente, donc parasol et bâche transparente on peut voir les objets en étant à l'abri.
Et les pieds les plus lourds (ça fait beaucoup pour un petit parasol mais le pieds durera plus longtemps que le parasol alors si plus tard j'achète plus gros, il pourra supporter), ça me ferait avec la promo 200 euros l'ensemble.
Là bien sur si j'investis, je ne me contente plus de mes 3 mètres avec mes 3 caisses et mon petit chariot pour les porter... je prends mes 5/6 mètres, je case la voiture, parce que 16 kilos de pieds, de la maison à la voiture ok, mais pas sur 600 mètres !
J'hésitais beaucoup à investir parce que je ne gagne rien, mais en même temps, je sais maintenant que je vais continuer et par la suite en faire plus, avec mon étale complet.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 14:37

Tu racontes bien. On t'imagine. Smile
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 6 Juil - 14:51

MA, c'est super tout ça !!! cheers
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 12:54

Bonjour, les filles !

38° sous abri et les orages promis n'ont pas éclaté....... What a Face

Et vous, ça va ??

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 15:42

Il fait très chaud, même trop chaud. Du coup, je profite même pas de dehors...
J'avais prévu d'aller pas la semaine prochaine, mais la suivante à Retif et finalement j'y suis allée ce matin... j'avais oublié que les prix étaient hors taxes (vu que vendus à des professionnels, c'est toujours HT)... du coup j'en ai eu 50 euros de plus et en prenant des pieds plus léger parce que en fait le plus lourd était aussi un peut trop grand. Mais plus léger suffisant quand même parce qu'il m'a dit "si vous voulez mettre des chandelles, il faut prendre plus léger et le lester en attendant de prendre les chandelles parce que les chandelles sont à lester aussi et si vous mettez trop de poids au sol, la toile du parasol risque de se déchirer". Mais non, je vais pas prendre de chandelles, donc j'ai pris les pieds entre deux comme ça pas besoin de lester le pieds, il est assez lourd et pas trop lourd quand même...
Comme il ne restait qu'un parasol en stock, je vais être livré du tout ici mardi, au lieu de juste un parasol ou retourner en chercher un.
Alors petites explications pour les chandelles au cas où... vous avez déjà vu les parasols qui ont une barre avec pied à chaque coin ? et bien les barres sont des chandelles. Elles permettes de fixer des barres sur le tour du parasol et d'y accrocher des porte-manteaux. Utile, mais surtout pour le prêt à porter, moi, c'est surtout sur la table, et éventuellement si je veut suspendre quelque chose, j'ai un portant (par contre, à attacher en cas de vent mon portant).

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 15:46

Les orages ont éclaté dans l'Aisne et la Marne mais notre vallée a été épargnée. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui.
Ça fait plaisir de voir M.A bien occupée par ce qui lui plait.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 16:21

C'est vrai !! MA, on est toutes contentes de te voir t'activer, te plaire sur les marchés, faire des amis, cheers cheers

Pas d'orages ici non plus, et on souffre; les chattes font peine à voir......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 16:24

Hier on avait eu un autre épisode d'orage et du coup j'avais de nouveau loki collé sur moi... discrètement mais surement.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 17:07

Marie-Ange a écrit:
discrètement mais surement.

Trop mignon........ I love you I love you I love you
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 7 Juil - 17:36

Les garçons devaient venir, j'envoi un message à Luc. Soit disant que j'avais dit que je serais à Boulogne sans eux, mais que de toute évidence je ne suis pas à Boulogne, alors il viennent pas. J'ai répondu que Boulogne c'était les 13 et 14 et que s'ils avaient pas trouvé que c'était soit disant mieux de l'autre côté, qu'ils étaient restés avec moi, ils seraient venus avec, au mobil home de ma sœur mais qu'avec moi ils voulaient jamais rien faire.
Alors maintenant s'ils veulent plus venir, qu'ils se pointent pas lorsqu'ils auront de nouveau besoin de quelque chose... que ça gène pas que je continue de payer le tel et que ça a pas gêné que je paye les lunettes. Mais que ça pleure pas quand Leo fera pas ses études... qu'on aille pas dire que c'est ma faute, parce que moi j'ai fait pour eux, j'aurais fait pour lui, leur père a pas fait pour eux, il fera pas pour Léo.
J'ai envoyé un sms à lui en lui disant qu'ils devaient être contents, ils ont réussi à se débarrasser de moi tout en gardant leur auréole... pourtant il m'aurait laissé partir de suite, il aurait gardé son auréole quand même et ça lui aurait coûté moins cher, mais non fallait aussi qu'on me fasse vraiment passer pour de la merde pour que les enfants me voient plus".
Et bein il pourra toujours proposer 80000 euros, il se les foutra dans l.... je ne lui ferais aucun cadeau, rien à foutre qu'il a besoin de sous pour faire les travaux et s'en trouver une autre... même si soit disant qu'à la fin j'aurais moins, ce sera la juge qui dira. Il a encore gagné ça. Parce que moi je voulais que ça finisse vite pour partir, mais si je veux toujours partir vite, là, je vais plus leur faire de cadeau.
franchement j'hésite, au tribunal, entre dire que je continue à trouver que ce n'est pas une bonne idée que Léo soit avec son père parce qu'il sera laissé à lui même et que je pense que ses études c'est mort ou à dire que je ne veux plus les voir si ce n'est que lorsqu'ils ont besoin de quelque chose parce qu'ils se prennent pour des êtres supérieurs et que les autres, surtout moi, ne sont là qu'en utilitaires pour satisfaire leurs désirs.

Dernière édition par Marie-Ange le Sam 8 Juil - 6:47, édité 1 fois
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 8 Juil - 6:44

Il fait chaud déjà ce matin. Nous dormons la fenêtre ouverte et cette nuit nous avons été réveillés par les cris d'un rapace nocturne sans doute. Je vais chercher sur youtube.
Il est dommage que la scolarité et les études de Léo soient ainsi remises en question. Son équilibre et son avenir sont en jeu mais le juge décidera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant