Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 24 Fév - 15:14

What a Face Oui, MA, durant une dizaine de jours.......

Ici, contre toute attente nous avons un pâle soleil d'hiver et pas de vent; c'est donc supportable......

Il faut espérer que cette période de froid ne va pas geler les bourgeons qui commencent à éclore....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 25 Fév - 8:31

Bonjour les filles !

Contre toute attente, il fait beau et doux.......OUH.......Que je me méfie......!!!!!!

Bon, je vais en profiter, en attendant, pour faire de la lessive......

Bon dimanche toutes les deux....... I love you
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 25 Fév - 8:40

Soleil et ciel bleu. Je viens de lire dans le quotidien régional que ce froid tardif est bon pour les arbres car il freine l'apparition des bourgeons et si ceux-ci éclosent plus tard en saison ils risqueront moins la gelée.
C'est déjà arrivé : un hiver doux fait monter la sève, les bourgeons apparaissent en avance mais l'hiver revient et les détruit. C'est arrivé à notre glycine l'an dernier mais aussi à nos deux cerisiers.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 25 Fév - 8:59

Me voici rassurée.......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 25 Fév - 9:16

Kikou
ici pas de changement, il fait très froid, sec, gelé

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 27 Fév - 8:05

Soleil dans un ciel bleu par endroits mais cerné de gris et occupé de quelques nuages d'un blanc douteux. Bref il a neigé, juste ce qu'il faut pour dire qu'il a neigé.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 27 Fév - 9:29

Grand soleil et froid glacial.......

Comme le soleil donne une vive lumière, j'ai entamé péniblement, le grand ménage du sous sol; mes vertèbres protestent;
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 27 Fév - 15:16

Bonjour
la semaine est partie au très froid !
Léo squate mon ordinateur mais en même temps, je lui ai proposé. Il n'a plus d'ordinateur depuis presque un mois. Il n'a pas voulu celui que je voulais acheter quand il s'est mis à faire des siennes, son père veut absolument le faire réparer par son copain et du coup il n'est pas prêt de le revoir ou alors que je donne mon gamer pour que le même le répare pour Léo et comme ça, le gamer disparaîtra dans la nature, parce que l'autre gars, c'est bon j'ai donné ! Résultat, Léo est embêté pour ses devoirs mais bon, là désolée, c'est pas à moi de faire, j'ai voulu en acheter un mais non le copain de papa, bein voilà, tranquille... heureusement qu'il a son tel sinon "il se fait chier" (et heureusement que maman paye le tel).
Et pour la télé, c'est le retour des programmes habituels, après les 2 semaines de jeux olympiques qui changeaient un peu.
Luc est là pour la semaine aussi. Il pensait que ses vacances ce serait la semaine prochaine comme d'hab, mais non, à l'étonnement même des profs.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 27 Fév - 15:43

Bon eh bien Léo a de quoi méditer.....on va voir ce qu'il en tire en conclusion...... Wink

Froid noir ici aussi, heureusement tempéré par le soleil et pas de vent;

Bonne vacances à tes loupiots MA, j'espère qu'ils vont profiter de ta gentillesse de Maman ferme, mais douce et intelligente !!
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 27 Fév - 17:11

Adélaïde a vu juste. Rien à ajouter. Bonne soirée les filles.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Fév - 9:41

Eh bien, il neige, avec un vent mordant, et une lumière grisâtre et parcimonieuse.....
J'ai atrocement mal partout ( ménage d'hier) et voilà.......

Courage à vous deux les filles !!! I love you
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Fév - 10:40

Soleil et ciel bleu mais - 10 °C ce matin sans parler d'une bise qui se manifeste par moments. les microbes n'aiment pas ce temps.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 28 Fév - 15:33

Ce matin, malgré le gel, je trouvais qu'il faisait meilleurs qu'hier. Il y avait du soleil dans le ciel bien bleu clair et les oiseaux chantaient. Je ne les avais pas entendu encore cette semaine et me suis dit que si les oiseaux chantaient, c'était bien qu'il faisait moins froid et que la météo qui annonçait -9°c s'était trompée. Mais en début d'après-midi, brrrr, il faisait beaucoup plus froid, avec un vent glacial. ça ne décourage pas pour autant Loki... il est toujours partant pour une sortie.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 1 Mar - 7:02

What a Face Temps Sibérien.......Bon courage à toutes les deux !!!! I love you
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 1 Mar - 12:03

Bonjour
toujours aussi froid
toujours eau froide mais juste un filet côté robinet eau chaude et froide l'eau, pas chaude sur le filet. Je me demande si le ballon ne gèle pas et je ne peux pas aller vérifier qu'il n'y a pas de tuyau éclaté vu qu'avec la tempête le toit des chenils s'est envolé et s'est crashé devant la porte de la place où il y a le ballon... donc surprise au dégel ! J'vous dis pas quand il va récupérer sa baraque monsieur ! mais on ne pourra pas dire que c'est moi qui saccage, c'est son bricolage qui tient pas.

Ma copine qui est repartie dans le sud m'a envoyée une photo hier soir (prise de la fenêtre de son nouvel appartement, elle y a emménagée il y a quelques jours, 4ème déménagement en un an, et t'en as qui mettent des années à réussir à en trouver un... et pourtant elle n'arrive pas avec un beau salaire vu qu'elle n'en a même pas, ni économies, donc elle n'a pas le poids de l'argent mais pourtant elle arrive toujours à retomber sur ses pieds et avoir ce qu'elle veut, mais je crois aussi et surtout qu'elle est dans un endroit où les loueurs sont moins bêtes : tu as de l'argent pour payer ton loyer, ça marche on te loue... ici j'ai vraiment l'impression que c'est l'inverse quand on voit ce qu'ils demandent comme garanties, alors que là où elle est, ils demandent si tu as l'argent avant de demander si tu vas l'avoir, ici c'est si tu vas l'avoir ou si tu as les aides, si tu as l'argent pour payer, ça les intéressent pas). Donc de la fenêtre, rue et voiture couvertes de neige... Elle a chaud l'été et la neige l'hiver en étant dans le sud !
J'ai même vu à la télé des plages couvertes de neige, je pensais que ce n'était pas possible à cause du sel marin !
Et ici... bein après la pluie, c'est le gel...

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 2 Mar - 7:47

Bonjour les filles !!

Le vent s'est levé hier en début d'après midi, vraiment; infernal jusqu'au petit matin, et là ça recommence;
Bon, il fait beau et normalement un peu froid mais moins;

Courage à tout le monde......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 2 Mar - 10:05

Bonjour
ici ça continue à geler et bien geler... c'est sec et donc l'avantage qu'il n'y ai pas de boue mais le vent est si froid qu'on ne sort pas plus, même moins parce qu'on se retrouve coupé en deux comme on dit. Et ce serait bien que ça se calme quand même parce que le débit d'eau froide commence à diminuer lui aussi et moi ce n'est pas que dans une pièce, c'est dans toutes, salle de bain, toilettes, cuisine... et ça c'est embêtant parce que tant qu'il en reste dans une pièce ça va on peut s'en sortir.
Normalement il doit y avoir réunion de copropriété pour l'appartement en mars. Je vais envoyer mon chèque de charges avec une petite lettre pour celle du syndic lui disant que si elle met dans la boîte de l'appart la date je ne vais pas la voir alors qu'elle me l'envoi ici parce que si je peux je vais y aller parce que j'aimerais éviter d'avoir à payer pour des améliorations (genre changer la porte d'entrée ce qu'elle veut faire alors qu'elle est encore nickel, et réparer les lampes dans les escaliers que ça fait 2 ans que ça doit être fait alors que ça attende) parce que ce serait pour améliorer la vie des habitants, ceux qui n'aiment pas les animaux, les enfants (en habitant en face d'un collège) et qui soit disant on le droit d'être satisfait parce qu'ils ont acheté plus moi, donc je lui dis qu'il faut pas trop exagérer quand même. Je lui dis aussi qu'il va sans doute être revendu, moins cher encore, et que les nouveaux vont sans doute pas se préoccuper de leurs goûts et désirs parce que c'est pour le mettre en location, donc tout ce qu'ils voudront c'est le loyer. Que moi je suis assez conne pour me préoccuper des autres mais que les prochains propriétaires feront sans doute comme les autres et ne se préoccuperont pas des autres mais juste de leurs intérêts. Genre et v'lan je règle mes comptes... Et si tout gèle, que ça claque ou autre, je vais là-bas et là je gueule s'ils viennent me faire chier... marre d'être sympa.
L'agent est aussi en train de trouver un autre notaire qui pourra récupérer si besoin des papiers chez le notaire où j'ai signé vu que j'ai dit que je ne voulais plus travailler avec. On passera sans doute par le notaire de l'agence, même s'il en se trouve pas dans la même ville, moi ça change rien vu que je devrais faire la route, et le type qui est intéressé en ce moment, en plus c'est un gars d'une ville voisine (c'est dingue) et lui pense passer par son notaire par ici... du coup ça ferait 2/3 notaires, quel bordel !

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 3 Mar - 8:23

Bonjour, les filles !
Ciel changeant ici et on nous annonce de la douceur; on va voir;

Ce WE sera ( pour moi) très très calme, je suis vraiment fatiguée;
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 3 Mar - 12:03

Bonjour
Le printemps est de retour. J'ai l'eau froide mais pas l'eau chaude... je ne pouvais pas aller voir s'il y avait une fuite ou pas vu que le toit des chenils envolés avec la tempête bloquait la porte. Les garçons sont repartis hier soir pour passer le week-end avec leur père, Luc lui a dit pour l'eau, il a été voir et Luc m'a prévenue qu'il y avait une fuite mai qu'à part râler comme d'habitude, son père n'avait rien dit. Bref, j'suis pas prête de récupérer l'eau chaude.
Repose toi Adélaïde.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 3 Mar - 15:26

Merci, MA, c'est gentil !

Misère, il est vraiment pourri, ton ex......; tu ne peux faire intervenir personne, c'est trop cher ?? et te plaindre mais sévèrement avec mise en demeure à l'avocate, -la sienne- pour insalubrité et non assistance ??
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 3 Mar - 18:13

Gelée blanche ce matin et maintenant il pleut. Il fait donc moins froid.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 3 Mar - 18:30

Adélaide, quand j'en avais parlé à mon avocate, elle m'avait répondue qu'on ne pouvait pas l'obliger à faire les travaux vu qu'il était propriétaire et moi pas locataire. Maintenant, on pourrait me dire que j'ai un logement et que je n'ai qu'à y aller. Sauf que j'ai choisi de rester ici plutôt que de devoir supporter les exigences des voisins... donc je peux pas faire grand chose... si déjà avant, la ville et mon avocate s'en temponnaient, alors maintenant !
Vous savez que tout à l'heure je me demandais si j'étais trop exigeante, ou si c'était les gens de la région à qui il manquait une case ou si c'était partout pareil et que la France partait vraiment dans le n'importe quoi.... mais en même temps, ma docteur m'a dit que j'étais normale, qu'il y avait un problème avec les gens, idem pour sa remplaçante, et même l'agent qui s'occupe de la revente de l'appartement m'a dit que les gens avaient une fâcheuse tendance à juger sur les apparences. Et une de la CAF qui m'avait dit qu'on a tellement l'habitude des gens qui sont assisté socialement que ça leur semble impossible qu'il y en ai qui ne le soient pas, surtout dans la région. Je pensais à ça parce que je me disais que décidément, il y avait un problème : quand je cherchais à louer, alors que je présentais une garantie en béton (y'a pas mieux qu'une garantie bancaire et avec le montant que je proposais c'était vraiment pas mal) on me rétorquait que si je n'avais pas l'APL on ne pouvait rien me louer (l'APL c'est quand on n'a pas assez pour payer un loyer et on ne peut pas avoir de garantie bancaire si on n'a pas de quoi payer un loyer, donc les deux ensembles c'est impossible puisqu'en opposition), ensuite il y a eu ce notaire qui a eu le culot de me demander si j'étais certaine d'avoir l'argent pour acheter et pour finir ces voisins qui me sortent qu'ils ont des droits parce qu'ils ont payé plus cher que moi et donc s'ils n'aiment pas un truc que j'aime je n'ai qu'à m'assoir dessus... mais c'est ce que j'ai fait durant toute ma vie commune alors il n'est pas question que je le fasse encore. D'ailleurs j'ai prévenue celle du syndic de pas oublier que pour la réunion de copropriété, si elle met la date dans la boîte de l'appart je le verrais pas, qu'il faut me l'envoyer ici parce que si je peux j'assisterais à la réunion parce que je ne veux pas avoir la mauvaise surprise de voir que je dois payer des travaux des communs d'un immeuble où je ne vais pas parce qu'on n'y aime pas ceci et cela dont moi j'ai besoin pour vivre alors que c'est bon, j'ai pas envie de débourser encore pour améliorer la vie des autres.... et j'ai précisé que moi j'ai renoncé à m'installé et décider de revendre à perte mais que celui qui va acheter ne va sans doute pas s'emmerder à chercher à s'adapter aux désirs de ses voisins et qu'il se laissera sas doute pas faire parce que si c'est celui qui est actuellement intéressé, c'est un investissement à rentabiliser, alors lui ce sont les loyers qu'il encaissera qui compteront pas les rapports de bons voisinages.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 4 Mar - 7:25

Bonjour les filles !!

MA, je vois avec plaisir que plein de gens bien informés te donnent raison ! et d'autre part tu as raison aussi d'être grincheuse avec les locataires ! tape leur bien, bien dessus !!
Que vas-tu faire pour la flotte ?? trouve-toi un plombier ?!

Hier on a eu finalement une journée exceptionnelle ! belle et tiède.....

Aujourd'hui, ça grisouille, tant pis !!

Et j'ai atrocement mal au dos; bon; eh bin, tant pis;
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 4 Mar - 7:56

Ciel blanchâtre occupé par un gros nuage gris, bien sûr il va pleuvoir mais il fait beaucoup moins froid.

Oui, M.A est normale.

Comme elle se prend désormais en charge, a toujours pensé aux autres, n'a trahi personne, a assumé toutes les obligations matrimoniales de fidélité au conjoint ( sans doute assistance en certaines occasions) et éducation des enfants, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher.

Elle en est enfin convaincue, et refuse désormais toute forme d'infantilisation, d'humiliation et de culpabilisation.

La voici décidée à mettre les points sur les i pour régler divers problèmes,

au lieu de geindre après avoir surmonté les moments inévitables d'abattement lesquels  constituent une preuve de sa "normalité."
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 4 Mar - 8:14

Chère Hélène, tu as TOUT dit !!! et ma foi, mieux que je n'aurais sû........

LA GRISAILLE NE GÂCHERA PAS CETTE FÊTE DES MAMIES........J’ESPÈRE QUE TA FAMILLE A PRIS CETTE BONNE HABITUDE.......

Ici, on n'a jamais réussi tout à fait, oublis fréquents, et pourtant.....bien sûr, c'est "commercial", mais toutes les occasions sont bonnes pour un tendre bisou.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant