Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 8:01

Il n'y a rien qui fasse sourire, je t'assure !! sais-tu qu'il existe des caleçons en jersey très doux ? le caleçon est plus long sur la cuisse, et donc, devrait, il me semble, être encore plus confortable;
Dans certaines marques, et peut-être chez Damart qui a toujours des sous vêtements très élaborés;

regarde ici =  https://www.damart.fr/F-10082-slip-et-calecon-court/P-304411-thermolactyl-boxer-thermolactyl-cotes-molletonnees?from=pagelist

Nous avons connu le problème avec papa, qui, lui, souffrait très vite de l'estomac, et ne supportait pas à la taille de ceintures trop étroites, y compris en sous vêtements;
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 8:20

Oui Damart et Amor Lux proposent de bons articles confortables et solides.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 9:52

Kikou
c'est mouillé ici au sol
quelque soit l'âge, je trouve que garçon c'est dur à trouver… sauf pour Luc, alors fastoche, je prends un truc qui me plait et ça marche comme on a les mêmes goûts.
Perso, je préfère les boxers aux slips, même pour moi, quand j'achète maintenant c'est boxers et brassières et plus culottes et soutiens-gorge.
A Didier j'offrais souvent des chaussettes, il les craquait toujours… j'ai fini par avoir le droit à une critique… ah oui et j'offrais quoi alors : il lisait pas, aimait pas les films, n'écoutait pas de musique… une fois j'ai dépensé beaucoup pour une caisse à outils et les outils de marque, et bien la caisse il l'a jamais touchée, certains outils sont toujours emballés, ils sont même ici… il préférait ceux récupérés ailleurs. Quand aux chemises et au parfum… le tout est resté neuf et emballé jusqu'à ce qu'il l'utilise pour sa maîtresse ! super !
Et genre comment je suis écoeurée, pour moi il pouvait pas faire 20 minutes de route pour rester plusieurs heures, mais pour "l'agence d'interim", il sait faire 3 heures de route pour une soirée… et Léo qui ne veut jamais rester là longtemps parce que va dire son père peut rester chez elle maintenant (mais ça c'est depuis que j'ai fait remarquer qu'elle s'occupait de Claire mais pas des autres). Sur le coup ça m'a fait mal, et là, j'ai encore le cœur gros… il faut vraiment que je puisse foutre le camp d'ici et laisser derrière tous ces salopards pour qui je me suis démenée et qui n'en n'ont plus rien à foutre de moi, même si malheureusement certains sont mes enfants.
Luc est venu ce Week-end alors qu'il avait prévu cette fois d'aller avec son père mais vu que Léo n'était pas là, il a préféré revenir ici…. mais j'me fais pas d'illusion, un jour lui non plus n'aura plus besoin de moi et préférera sans doute l'agence d'interim… quoique, Luc a de l'éducation et il ne crache pas dessus, contrairement à Claire qui lèche les bottes du plus menteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 12:43

MA a écrit:
il faut vraiment que je puisse laisser derrière tous ces salopards

Oui, laisse faire et vis ta vie......tu vas voir comment évolueront les choses; Léo est en pleine adolescence et Claire bien immature......Ce qui veut dire que bien des choses peuvent changer;
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 13:07

Tout à fait d'accord.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 1 Oct - 18:53

Après s'être passé ma demande pour un marché de Noël de service en service, j'ai eu une réponse, c'est ok, mais que mes livres.
L'an dernier, une dame sur un marché m'avait donner sa carte pour un marché de Noël aussi qu'avec mes livres, mais comme j'étais sensée déménager n'est-ce pas, j'avais remercié mais pas été. J'ai recherché sa carte pour voir pour cette année, j'aurais expliqué que mon départ avait été reporté, mais pas moyen de la retrouver. J'ai fouillé toutes mes caisses de marchés même si normalement elle ne devait être que dans la boîte où je mets stylos, cartons pour les prix, mes papiers (copie de l'assurance par exemple), mais pas vu...

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 2 Oct - 7:17

Ciel gris et couvert ce matin. Nous avons eu une averse hier. Il faut remettre les pulls.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 2 Oct - 7:25

Pluie ici aussi et pas bien chaud

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 2 Oct - 11:41

Bonjour toutes les deux !

6° cette nuit, et là, eh bien, il fait soleil et doux......

Courage à vous deux !
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 7:23

Toujours gris et il a plu 2mm. Ce n'est pas assez pour la terre qui souffre.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 7:33

J'ai envoyé un e-mail au notaire pour savoir si monsieur l'avait recontacté depuis, disant que c'est repassé au tribunal et reporté à janvier pour avoir le temps de procéder au partage, si c'est pas fait en janvier ce sera encore reporté et monsieur repiquera sa crise, donc je voulais savoir où ça en était, surtout que monsieur était si pressé d'un coup. Et bien le notaire m'a répondue qu'il n'a aucune nouvelles. Alors que monsieur voulait tout faire lui-même, fallait pas que j'intervienne.
Pour le temps, la pluie a cessé.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 8:01

MA, monsieur fera ce que le tribunal dira......comme tout le monde........

Ici il fait beau, un peu frais mais doux;

Bonne journée à toutes les deux !
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 8:01

MA, monsieur fera ce que le tribunal dira......comme tout le monde........

Ici il fait beau, un peu frais mais doux;

Bonne journée à toutes les deux !
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 8:53

Nous avons regardé hier soir La loi de Marion , une avocate interprétée par Sandrine Bonnaire qui apprend, car on en apprend tous les jours, à reconnaître les manipulateurs pervers narcissiques qui veulent dominer, commander et faire souffrir.
Il faut croire qu'il y a des femmes et hommes de loi, notaires, juges, avocats... qui savent les reconnaître et après tout le commun des mortels sachant éprouver, observer, confronter et réfléchir peut les reconnaître aussi.

Cette année j'ai décidé de reprendre les séances de culture vocale que j'apprécie pour trois raisons :
- la nécessité d'être décontracté pour maîtriser la réserve respiratoire et la souplesse de la mâchoire afin que le son ne sorte pas " coincé ", mais au contraire plus naturel et plus épanoui même s'il n'est pas puissant;
- la précision du détail dans les syllabes à accentuer pour mettre en valeur le sens du texte;
- retrouver les amis de la chorale.

Dernière édition par Charpentier Hélène le Mer 3 Oct - 10:12, édité 1 fois
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 9:20

C'est celle où son ex mari est un beau salaud qui lui fait des menaces si elle obéit pas ?! le même genre que le mien.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 10:16

Menaces mais également flatteries hypocrites ( tu vas devenir une star du barreau parce que je me suis laissé avoir par mon client ) pour inciter la proie à lui rendre service... service qui n'est qu'un piège supplémentaire.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 10:20

j'ai la même version sur le dos

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 3 Oct - 11:14

Alors tu as compris : ce qui fait ta force.  Cool
A la fin de La loi de Marion, l'avocate regarde calmement son ex démasqué qui s'obstine à la menacer en lui disant :

" Tu ne me fais plus peur." et c'est la dernière réplique du téléfilm.

J'aborde le sujet des M.P.N sur Sujets sérieux.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 4 Oct - 8:55

Kikou
brouillard ce matin, pas encore tout à fait parti mais il fait doux.
Suis allée au véto ce matin pour le rappel de vaccin de Loki. Je suis arrivée, c'était pas encore ouvert, j'avais fait exprès pour qu'il y ai pas trop de monde et que du coup on attende pas trop longtemps, il sait pas rester en place mon gros. On arrive, on attend 3 minutes devant la porte fermée, Loki pousse la porte avec son nez. La secrétaire ouvre à la clef, entre-ouvre la porte pour qu'on entre, Loki pousse la porte, bouscule la femme pour entrer. Oh le chien pressé d'aller au véto, pas courant ça, ça la fait rire la dame. Le veto en train de finir une opération, donc on patiente. Entre un couple d'un certain age avec un jack russell, les deux voulaient se dire bonjour, mais je dis à Loki non, t'es trop gros. Les gens demandent s'il est gentil, je réponds oui mais brute quand il joue, il se rend pas compte de sa force, surtout avec un petit. Les gens me disent le leur nerveux, enquiquineur, comme les petits chiens, que c'est mieux un gros mais que eux il leur faut un petit parce que ça (Loki) ils pourraient pas le tenir, il les ferait tomber. Le véto arrive, Loki assi à côté de moi. Le véto demande à qui le tour, je dis nous, v'là Loki qui se lève, limite bouscule le veto et zou tourne dans la salle d'auscultation. Dans la salle d'attente ça a fait rigoler, le veto aussi… Il me demande s'il est gentil, je réponds oui, il me dit bien sur c'est un boxer, c'est rare qu'ils ne le sont pas. Je dis que oui, mais pour son malheur parce que lui adore dire bonjour aux gens, il fait souvent peur, l'ancien veto (qui a pris sa retraite donc c'était la première fois qu'on voyait celui-là) en avait peur (jusqu'à ce qu'il découvre que Loki a peur des piqures), et les gens que je croise même s'ils me connaissent, connaissent Loki, savent ce que c'est qu'un boxer me disent qu'ils hésitent parfois à m'approcher. Le veto me répond que c'est normal, que j'ai un chien pas comme les autres, même pour un boxer, il est grand, il est hyper musclé, pas un gramme de graisse, il a pas la queue coupée donc pas de problème de dos, bien équilibré, bien sur ses appuis, une tête bien carrée de molosse donc avec une machoire impressionnante, sans parler comment Loki te fixe, de quoi y regarder à 2 fois… jusqu'à ce qu'il sorte une seringue… Very Happy
Bon le veto a répété plusieurs fois qu'il était impressionnant, pas un gramme de graisse, bien équilibré, superbe animal.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 5 Oct - 7:40

Si l'on met en parallèle mes messages sur les manipulateurs comédiens et le récit de M.A sur le comportement de son chien chez le vétérinaire, on pourrait penser à un dialogue de sourd.
Et pourtant les deux se complètent car je mets en lumière le refus délibéré de la sincérité tandis que le chien de M.A est un bel exemple de spontanéité. Smile
sunny et ciel bleu mais les nuits sont fraîches.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 5 Oct - 15:33

Et ce n'est pas un dialogue de sourd, même si je ne réponds pas, j'ai vu le/les message(s).
Aujourd'hui, il fait doux.
J'avais vu en allant à la chambre des métiers une affiche pour un salon des créatrices. Je suis allée y faire un tour en me disant que je regretterais peut-être de pas avoir vu si je pouvais m'y inscrire, mais en même temps, ce n'était que cette après-midi, et donc un vendredi pas le Week-end. Bon, finalement, y'avait pas grand chose.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 6 Oct - 6:56

sunny et ciel bleu pour le moment mais la pluie est annoncée enfin de journée et surtout pour demain.
Il est prévu que notre ensemble choral soit pris en photo dans les vignes demain matin pour changer des photos habituelles toujours prises lors des concerts dans la même église...
Cela risque d'être reporté.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 6 Oct - 7:18

pour l'instant beau temps aussi ; ma voisine toiletteuse m'a dit hier qu'elle avait entendu qu'il ferait mauvais ce Week-end… mas fois personnellement ce Week-end je m'en fiche, j'aimerais mieux qu'il fasse beau (même froid, mais pas trop de vent et surtout pas de pluie) dimanche prochain pour la braderie à laquelle je participe (j'ai eu hier le papier de confirmation sur lequel j'espère juste qu'ils n'avaient pas assez de place parce qu'ils ont mis "exclusivement bijoux fantaisies" si c'est ça, ça va pas aller parce que j'ai de tout et je vends plus d'autres que de bijoux et je l'avais précisé et les 5 m pris c'est bien pour tout, pour les bijoux c'est juste 1 m)
Oui, dans les vignes ça ferait une jolie photo.

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 6 Oct - 9:39

Bonjour ici !

Belle journée très douce, mais prévisions de pluie, froid ( perte de plus de 10°) et vent demain et les jours suivants;
J'ai remonté bottes, gros souliers et anorak dans les placards du haut;

Bonne journée à toutes les deux......
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 7 Oct - 6:54

Orage hier soir. Le pluviomètre indique 3,5 mm. Le ciel est gris et une pluie fine permet de supposer que la chorale ne posera pas dans les vignes ce matin pour la photo souvenir prévue à 11 heures. Nous serons avisés à 9 H 30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant