Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La météo chez vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 7 Oct - 7:06

Ciel très gris et beaucoup de vent ici
dommage pour la photo

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 7 Oct - 7:21

Bonjour !

Il fait frais = 13°, nous avons perdu 14° depuis hier;
La pluie d'hier soir a empêché la fête prévue pour l'inauguration de la nouvelle place, fête qui avait été appelée "fête des lumières" je me demande bien pourquoi ?
Il fait du vent, c'est l'automne pour de bon.......

Bonne journée à toutes les deux........
Revenir en haut Aller en bas
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 7 Oct - 7:29

Eh oui, le message de la présidente vient d'arriver : photo reportée.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 8 Oct - 7:55

Bonjour
Aujourd'hui il fait plutôt froid par rapport aux jours précédents
j'espère que vous allez bien les filles

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 8 Oct - 8:52

I love you Merci, MA ! j'espère que tu vas bien aussi......Ici on se traîne un peu, grosse migraine !

Il fait plus doux qu'hier ( 3° de plus) mais bien gris et bien humide.....
J'essaie d'avancer et ça ne va pas bien vite....... Crying or Very sad
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 8 Oct - 12:30

Soleil et ciel bleu que nous aurions souhaité avoir hier Sad
Partie remise si le feuillage des vignes le permet.
Hier après-midi il ne pleuvait plus et j'ai de nouveau ramassé des noix débarrassées de leurs coques sur le bord d'un chemin dans un coin de campagne vraiment perdu. Elles sont superbes.Smile
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 8:08

Belles journées mais la température baisse très vite dès que le soir tombe.
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 8:38

Bonjour !

Temps très variable ici mais doux.......
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 10:03

kikou
le temps froid le matin et plus doux l'après-midi, hier c'était comme ça et aujourd'hui ça s'annonce pareil

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 14:30

J'avais dit plus de cœur y'a un moment de ça, n'est-ce pas ?!

Et j'avais pas montré ma chauve souris pour Halloween, plus classe que mon chat biscornu (mais est-ce que je l'avais mis celui-là), mais je l'aime bien mon chat biscornu

Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 14:34

Very Happy Moi aussi......J'ai un coin de coeur pour ce chat biscornu !
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mer 10 Oct - 19:06

Avec le chat, le papier "mur" se retire, comme ça on peut le mettre en expo toute l'année et ça fait un chat graphique moderne… (je le fais 15 euros avec le port et y'a plus de frais de port que de livre je pense Wink et j'en ferais qu'un je pense, ou un autre sera pas pareil parce que je suis partie d'un dessin style tangram et à l'arrivé il est pas comme le modèle donc refaire, j'pourrais pas vu que j'ai bidouillé en le faisant).
Je vais mettre les 4, avec d'autres que j'ai pas encore vendus, dimanche à la braderie que je fais… vu qu'on sera près d'Halloween peut-être… j'en ai deux sur le thème de l'hiver et de Noël, par contre, ceux-là attendront les 2 marchés de Noël où je me suis inscrite et j'ai déjà en tête 2/3 autres modèles pour Noël.
Là, j'ai bidouillé une photo pour pouvoir la faire en livre, c'est un mineur… je ne sais pas si il sera fini pour dimanche en le commençant demain, mais j'essaierais parce que je vais dans la ville d'où je viens et c'est une ville liée aux mines de charbon. Ma sœur sera peut-être tentée mais à mon avis elle chipotera sur le prix, mais bon, faut le temps de le faire quand même. (après je pourrais lui offrir pour Noël mais j'ai déjà trouvé son cadeau, un livre sur les mineurs justement, il est déjà là à attendre, comme je sais que je n'aurais pas fini la couverture)
Quand je serais enfin à Boulogne, je tenterais la matelote (femme en costume de là-bas, c'est très joli… j'en avais une en canevas avec un encadrement très travaillé, super beau, mais je l'ai exposé ici et du coup, comme tout ici, il lui est arrivé malheur).

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 11 Oct - 6:42

Ciel chargé de gros nuages gris. Il a plu 4 mm cette nuit et il pleut toujours.
Que de projets ! bravo
Adélaide

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 11 Oct - 9:06

Bonjour !
En définitive, hier, le soleil a gagné= le vent ( tiède) a chassé les nuages et il a fait beau et doux;
Aujourd'hui, il semble que ce sera pareil......

Journée très chargée encore et demain aussi;
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 11 Oct - 9:06

Ciel bleu et sunny de retour ! Smile
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Jeu 11 Oct - 9:10

IL a du pleuvoir cette nuit car le sol est mouillé mais pas de brouillard. Maintenant il fait plutôt lourd. S'il fait ce temps là dimanche, ça me va.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 12 Oct - 8:05

Il a plu cette nuit, hier soir l'orage grondait.
Le lave linge a lâché, j'en ai commandé un autre, j'ai voulu retirer de sa place celui en panne et je me suis retrouvée noyée et mes serviettes sur l'étagère à côté avec. J'ai fermé le robinet d'arrivée d'eau mais comme tout ici, il fonctionne plus et ferme plus, super ! Quelle galère.
J'ai envoyé un message à mon avocate au sujet du partage, mais je suppos qu'elle va dire qu'on peut pas l'obliger. Sauf qu'il va bien falloir faire quelque chose parce que pour ma pension aussi il fait le mort maintenant… jusque-là je m'étais servie toute seule mais là maintenant, il faut qu'il me la verse lui même de son compte à lui vu que plus de prélèvement sur le compte joint. Ma fois si le partage se faisait au moins, je n'aurais plus à justifier si j'achète (lui le fait pas mais moi il faut, super, il doit avoir raison, j'suis pas une femme vu qu'il semble que les françaises sont sensées avoir des droits que de toutes évidence je n'ai pas).

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 12 Oct - 13:37

Pluie cette nuit, juste de quoi mouiller le sol car le pluviomètre n'indique presque rien.

M.A quand je vois tout ce que tu réalises avec des idées variée je me dis que tu pourrais demander un bilan de compétences pour t'orienter dans la branche animatrice de travaux manuels et artistiques.
La compagne de mon fils travaille dans une école maternelle avec des enfants de 3 à 6 ans, non pas comme ATSEM, mais faisant fonction, car elle est employée par une association.
Elle s'entend bien avec l'institutrice et elle encadre des travaux créatifs très variés tout en éprouvant de lire des revues pédagogiques pour mieux comprendre les jeunes enfants d'autant que leur garçon vient d'avoir 4 ans mais il n'est pas dans l'école où sa mère est employée.

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 12 Oct - 14:01

J'en ai fait un il y a quelques années de bilan des compétences, je voulais pouvoir m'en servir pour repartir sur un métier dans les livres ou justement un truc créatif. Le gars à qui j'ai eu affaire, au bout de la semaine passée, a décrété que vu mon poids, ce serait bien que je travaille dans une charcuterie… résultat du bilan : mon domaine était la création ; proposition d'orientation : charcuterie traiteur !
Imagine comme j'ai apprécié !

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Ven 12 Oct - 14:53

Rolling Eyes  Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Euh, c'est plutôt lui qui aurait dû faire un bilan de compétences non ? L'adjectif qui lui correspond n'est pas compétent mais plutôt la première syllabe du mot.
Ton histoire me fait penser au gendarme qui a ouvert l'enquête pour mon deuxième frère et a conclu sans même l'avoir vu que mon second frère n'était pas en état de faiblesse. C'est du travail bâclé et irrecevable et pourtant lourd de conséquences.grrr

" Les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît ." Michel Audiard. Réplique d'un personnage interprété par Lino Ventura dans Taxi pour Tobrouk.

Dernière édition par Charpentier Hélène le Dim 14 Oct - 9:44, édité 2 fois
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Sam 13 Oct - 10:38

IL fait plutôt beau aujourd'hui après encore de la pluie cette nuit.
Ma sœur m'a dit que demain la pluie était prévue… flut zut, j'espère pas…
J'ai mis mes caisses dans la voiture, mes parasols ont pris la poussière et les pieds l'eau, ça a fuit et j'ai pas vu (rrr, je les avais mis dans un coin de la veranda où jusque là il ne pleuvait pas, bref il pleut partout quoi maintenant). Mes tables ont aussi des traces et du coup les parties métalliques ont trinqué sans même servir c'est dingue. Bon vous me direz que j'ai des boucles d'oreilles que j'ai mis une fois que j'ai mis à la poubelle parce qu'elles étaient dans la salle de bain et l'humidité les a aussi dégradées (c'est pas moi qui les avaient faites celles-là, je les avais achetées en discount). Je crois qu'en fait je vais avoir pas mal de trucs à jeter quand je vais déménager et des trucs que je vais garder mais qui seront déjà abimés alors qu'encore quasi neufs (c'était pas une bonne idée d'acheter des trucs en prévision de mon déménagement vu le temps que ça prend, mais j'ai cru bêtement que j'allais pouvoir le faire rapidement… ça sert à rien de faire des projets)
J'ai fini mon mineur. J'avais envoyé une photo à ma sœur avant qu'il soit fini pour voir si elle voyait ce que c'était. Elle m'a répondue "oui, un mineur, il est trop beau, j'aime beaucoup" et ça a fini qu'elle aimerait bien ça pour son Noel. J'ai vraiment pas le recul moi, après on dit toujours qu'on n'aime pas trop ses propres créations.

Il mesure 14 cm de haut sur un livre de 22 cm, la plupart des découpes ne font que 1 mm, 2 ou 3, y'en a des plus grandes mais la majorité vont de 1 à 3 mm. C'est du mini. Le truc bizarre sur le côté, l'espèce de trait, c'est le câble d'alimentation pour la lampe du casque. C'était relié à une batterie portable à la ceinture.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Dim 14 Oct - 9:48

Il est réussi "ton mineur " comme tu dis. Bel hommage à tes racines.
Toujours beau ici mais la pluie est annoncée. Chez mon frère,au Honduras il pleut en abondance mais sans violence.
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 15 Oct - 6:34

Kikou
alors hier, à la braderie, on a eu du vent par rafales, mais pas de pluie et même bon temps ce qui est rare pour cette braderie. Par contre, j'vais encore pas m'en remettre pendant 6 mois, pour raisons de travaux et de plan vigi-pirate, la grosse artère qui traverse la ville où d'habitude tu peux pas avancer tellement y'a de monde, que tu vois rien sur les étals, où sont mis les professionnels, n'a pas été utilisée et les marchands installés dans les rues voisines. Certains ont refusé de déballer, disant que les gens n'aimeraient pas. Moi, qui comprend déjà pas comment un marché hebdomadaire déplacé peut être une cata parce que si tu viens au marché pour acheter quelque chose de précis, si tu n'y vas pas parce que tu vas pas trouvé le marchand à sa place habituelle, tu vas en magasin, bein ça te change quand même tes habitudes, donc c'est ridicule, mais là en braderie, pour moi ça l'est encore plus… souvent les marchands ce sont les mêmes que sur les marchés, ils ne vendent pas moins cher et tu vas pour te promener pas juste pour voir les 2/3 mêmes et te foutre complétement des autres… et bein si, les gens n'ont pas aimé, ça râlait, y'en a qui disaient que "machin a dit qu'il viendrait pas parce que c'était déplacé"... donc les gens ne viennent que pour 2/3 exposants qui doivent se trouver à tel endroit et les autres ils s'en tamponnent même en braderie… celui qui veut faire sa pub, vendre un peu, se lancer, se relancer… c'est mort quoi, il a aucune chance. Et y'en avait que j'avais jamais vu.

Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Lun 15 Oct - 7:04

Toujours sec et chaud. On nous a proposé des laitues à repiquer mais la terre est trop dure pour dégager un petit coin supplémentaire propice au jardinage.
Charpentier Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: La météo chez vous   Mar 16 Oct - 6:46

Toujours chaud mais les nuits sont fraîches et les petits matins frisquets.
Quelle désolation dans le département de l'Aude !
Une femme dont le mari a perdu la vie dans l'attaque du supermarché de Trèbes vient cette fois de perdre ses parents octogénaires dans les inondations. ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La météo chez vous   

La météo chez vous
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant