Ce sujet n'a aucun intêret mais bon, comme j'aime parler dans le vide
Mon PC est un Compaq Presario, comme a dit un jour Guardian quand j'avais quelques soucis avec ma machine "c'est un compaq", comme Lulu a un Mac... bref, y'a mieux, mais bon on fait avec
Lorsque je l'ai allumé pour la première fois, juste acheté, tout beau tout neuf, il m'a fallu remplir quelques cases d'informations : nom, adresse,... la machine a fait une petite vérification pour un enregistrement en ligne... m'a annoncé qu'il n'y avait pas de connexion internet... tu parles, j'avais pas encore internet à ce moment-là mais même après, il fllait d'abord que je réinstalle la connexion... patate (tient un concurrent, où alors c'est poru ça que justement c'est mon ordinateur

)... m'étais demandé aussi de donner un nom à l'ordinateur. Son premier nom fut : l'ordi sympat.
Premier gros plantage, je réinstalle le système d'exploitation... re-remplissage de case, re-patate qui cherche la connexion internet (j'étais abonné mais biensûr le modem n'était pas déjà ré-installé et donc pas connecté au lancement de la machine) et re-nom à donner. Là les deux plus grands s'y étant mis sérieusement, j'ai décidé que ce serait "l'ordi de toute la famille" (même si le mari n'y touche pas et que le dernier de son berceau risquait pas d'y toucher de suite)...
Aujourd'hui, l'ordinateur porte le doux nom de : "Chiant"