Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le site du zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guardian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8548
Age : 65
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Le site du zéro   Jeu 31 Mai - 15:39

Pour tous les débutants, sur tous les sujets

Le site du zéro

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
la blonde

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Le site du zéro   Jeu 31 Mai - 16:04

merci!!!!(serais-tu modo sur ce site?)
Very Happy

tu crois que la téléphonie wengo est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guardian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8548
Age : 65
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Le site du zéro   Jeu 31 Mai - 16:41

Autant qu'une autre VOIP je suppose.
Je n'ai pas encore testé Wengo, mais je vais certainement le faire assez rapidement pour deux raisons :
- c'est français (marre de faire bosser les américons)
- c'est moins cher que Skype (mais ça, ils ne sont pas les seuls)

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Guardian

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8548
Age : 65
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Le site du zéro   Jeu 31 Déc - 17:00

Allons bon...

J'ai finalement gardé Skype.
Je n'ai apparemment pas trouvé de remplaçant valable et de toute façon, j'en ai besoin.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
[Michel Audiard]

Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat cheers

Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guardian.forumgratuit.org/
Marie-Ange
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17445
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Le site du zéro   Jeu 31 Déc - 17:08

C'est l'heure ou pas l'heure (je déraille, pour pas dire des conneries... euh, y'a-t-il une heure ? est-ce que j'ai une heure pour en dire ou pas ?)... et c'est complètement à côté de la plaque...
Spyke, ça me rappelle le nom d'un personnage de film ou dessins animé SF mais j'sais plus lequel...
Pas de panique, je sors bientôt...

_________________
Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas...
Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le site du zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» Site de la Batterie Fanfare de l'Alerte de la Tour du Pin
» Le site de la BF Les Coquelicots de Sauveterre de Béarn
» Site d'enregistrement playback
» Site de l'amicale Gonfreville l'Orcher - Montivilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un p'tit coin tranquil' :: Informatique :: Trouver des réponses-
Sauter vers: