| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Ange Admin

Nombre de messages : 17689 Age : 43 Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Aoû - 11:01 | |
| Oui, en même temps !
Bon, je vous fais un coucou rapide, pis m'en vais me repieuter ... sisi... depuis hier après midi, ça me tourne. Ce matin, j'arrivais à peine à me lever tellement ça tournait. Hier il a fait très chaud, et aujourd'hui c'est pire encore, au point que même dans la maison où d'habitude il fait frais, aujourd'hui, on a aussi chaud. Je pense que la chalheur doit pas y être pour rien dans mon état. _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| pense à bien t'hydrater  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Aoû - 15:38 | |
| Un truc qui hydrate bien, c'est le chocolat au lait chaud. |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 18 Aoû - 17:11 | |
| Heu... ou de l'eau fraîche mais pas trop  voire de Aquarius, c'est épatant _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 19 Aoû - 2:10 | |
| Et le Perrier menthe aussi mais c'est difficile à boire quand c'est trop frais. |
|
 | |
Marie-Ange Admin

Nombre de messages : 17689 Age : 43 Localisation : Quelque part entre le sol et le ciel Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 19 Aoû - 10:49 | |
| - Tonax a écrit:
- Un truc qui hydrate bien, c'est le chocolat au lait chaud.
T'es sur ? _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 19 Aoû - 15:33 | |
| Ah oui, sur moi ça marche bien, le Poulain, mais je le bois tiède. |
|
 | |
Medea

Nombre de messages : 1545 Localisation : Chicago-on-Wallonie Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Aoû - 7:47 | |
| Le whisky, aussi : si on en boit beaucoup. Avec des glaçons,quoi ! Courage à toi, MA, ça va bientôt aller mieux, côté température, pis bonjour à tous ! |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 20 Aoû - 14:03 | |
| z'avez soif ? Servez-vous  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Medea

Nombre de messages : 1545 Localisation : Chicago-on-Wallonie Date d'inscription : 23/04/2012
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| Pfiou, qu'il fait chaud. Il y a un truc que je ne comprends pas bien, les mamies du home disent avoir froid quand il fait plus de trente degrés et pourtant, une canicule française a fait énormément de morts chez nos seniors. Il est vrai qu'en veillissant, on perd la sensation de soif. Alors si effectivement ils n'ont pas trop chaud, ils oublient de s'hydrater, d'où les décès ? |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 21 Aoû - 15:11 | |
| Oui, c'est tout à fait ça. |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 21 Aoû - 19:26 | |
| Je me rappelle mes vacances dans le sud de la France. A 30/35 on cuisait, les sudistes se sentaient bien. A 25, on se sentait bien, les sudistes sortaient leurs pulls... véridique ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| MA, j'te rappelle que la guerre de sécession a cessé c'est sôr  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Medea

| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 22 Aoû - 10:55 | |
| - Guardian a écrit:
- MA, j'te rappelle que la guerre de sécession a cessé c'est sôr

et ça nous harenge bien ! |
|
 | |
Guardian

| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 22 Aoû - 20:35 | |
| Toi, tu saur ! _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. [Michel Audiard]Pour être brillant aux échecs, faut pas être mat Si une frite n'a pas de mayo, elle ne pourra pas aller à la piscine |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 23 Aoû - 9:37 | |
| _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Medea

| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 30 Aoû - 8:22 | |
| Cavanna, dans son fabuleux bouquin "les écritures" faisait parler l'Eternel à Haran, lui disant de quitter le pays "ô fils de Haran, sors !" |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 4 Sep - 9:49 | |
| Bon appétit mes bons gens... je vais aller voir ce que je vais manger. Léo a voulu rester pour la cantine aujourd'hui, pour avoir le menu. Les deux grands, pas le choix, c'est cantine ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Sep - 8:02 | |
| J'vous souhaite uen bonne journée ; hier brocantes, aujourd'hui, idem, alors je en suis aps trop là ce week-end, mais ce sont les plus grosses où l'on va et pour ainsi dire les seules de l'année. Donc retour "sérieux" demain ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 16 Sep - 23:51 | |
| Et demain, c'est aujourd'hui ! |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Sep - 7:05 | |
| Et oui, et je suis-là ! _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Medea

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Sep - 11:42 | |
| Bonjour ! je ne suis pas près de remanger un jour du canard, tant nous en avons eu sous toutes les formes à notre table d'hôte, mais nous avons été gâtés comme des coqs en pâte. 48 euros par personne pour la chambre (nettoyée lit fait tous les jours) avec sdb 2 éviers, douche, et WC privatifs mais trois pièces en une, un repas gastronomique par séjour, un repas du soir à tomber, le tout avec apéro (et ses rillettes, par exemple) régional : vin de noix, de pêche etc, entrée (fritons de canard, foie gras...) plat succulent, dessert maison, Bergerac à volonté, café ou tisane et encore un ptit pousse-café du coin à ceux qui le souhaitent. Le petit déj n'est pas que de pain et confitures (maison) mais tous les jours, il y avait des crèpes, ou des gaufres, ou du pain perdu etc. Mais comment font-ils ? De temps en temps, il y avait une tite animation pour nous présenter le veau né du jour, l'atelier où le foie gras est préparé. La piscine était chauffée. Les hôtes présents et sympathiques. Que du bonheur ! Nous avons visité Pech-Merle, Font de Gaume, Lacave (comme grottes). Puis Collonges-la-Rouge, Rocamadour et tant de belles choses ! Je saute du coq à l'âne, mais connaissez-vous abebooks ? (via Google) je viens de leur commander deux bouquins épuisés et les ai reçus en excellent état. Vous allez me dire que des sites de vente en ligne, ça ne manque pas, mais primo il y a beaucoup de choix en bouquins épuisés et surtout, surtout, j'ai tout pu payer par virement international. Car moi, les cartes de crédit, je m'en méfie un peu. Je viens de m'offrir de la sorte une introuvable suite aux Garennes de Richard Adams, pour un prix ridicule. Le livre n'existe tout simplement pas en français, le vendeur me l'a posté d'Allemagne, pour 5 euros tout compris et on se demande même s'il a été lu, à le voir. Je cherche toujours l'anaque ! J'avais commandé un troisième bouquin, mais sans confirmation du vendeur, je n'ai encore rien payé, faut que je m'occupe de tout ça, les vacances, c'est "j'oublie tout" Et vous, ça va, les petitouts ? |
|
 | |
Marie-Ange Admin

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Sep - 11:55 | |
| Ah, je ne connaissais pas ce site... j'évite généralement d'acheter en ligne, sauf si c'est une enseigne que je connais ou que j'ai vraiment pas le choix (comme pour mes figurines 12 pouces et là, j'avoue ne pas du tout avoir été déçu). _________________ Il y a tant à lire qu'une vie ne me suffira pas... Il y a tant de livres, que j'ai pas assez de place pour tout avoir sniff  |
|
 | |
Medea

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Sep - 12:41 | |
| Quand j'ai commencé à lire, j'ai acheté de vieux bouquins à la caisse, au marché, ignorant complètement leur contenu (au début). J'ai malheureusement des séries incomplètes. Il y a aussi des auteurs dont j'aimerais connaître d'autres livres. Or, comme ce sont de vieux bouquins, ils sont souvent épuisés, je suis trop contente d'avoir retrouve "le bois du templier pendu" de Béraud, je vais me le manger dès que possible Et puis j'irai faire une visite à la rubrique littéraire, dès que j'aurai commandé un peu plus là-bas. |
|
 | |
Tonax

| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 17 Sep - 22:31 | |
| Alors ça, c'est des vacances, Médéa ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour !  | |
| |
|
 | |