Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je retombe en enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Je retombe en enfance...   Dim 1 Juil - 7:13

Quand j'étais petite, la poupée Tiny était très à la mode ; je ne sais même pas si elle existe encore, je n'en vois plus ni en magasins ni sur brocantes.
Pour pas faire comme tout le monde déjà à l'époque, je n'aimais pas Tiny et pourtant aujourd'hui, j'en trouverais une, je crois que je la prendrais pour mettre sur une étagère avec les quelques poupées de mon enfance que j'ai sauvée. Les autres ont disparu pour diverses raisons dans diverses circonstances. Parmis ces disparitions, il y a eu mes deux préférées, celles que j'ai eu la bêtise de prêter à Claire quand elle avait 3/4 ans - et que j'avais prêté, complètement fêlée la fille, justement parce que c'était mes préférées et que ça me faisait plaisir de les voir encore utilisées... patate -, donc il y avait Nenuco (garçon) et Eda. Elles sont restées à traîner dehors, ont pris la pluie mais même si on pouvait les baigner, elles ont pas apprécié, ont pourri... Eda, j'ai mis une croix dessus ; je l'avais acheté dans le sud de la France, je l'avais choisi parce qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Nenuco fille ; d'ailleurs vu que c'était une fabrication espagnole et que Nenuco l'est aussi, je me dit que c'était peut-être le même fabricant. Nenuco, par contre, j'ai toujours espéré en retrouver un... j'écume donc les brocantes et magasins... bon, d'accord, on en trouve encore, mais souvent ce sont les nouveaux nés. Mais de 1 on m'en a payé un, donc j'en ai déjà un, et de 2... bein c'est pas mon Nenuco Crying or Very sad . mais je ne désespère pas, d'autant plus que la marque existe toujours.
Hier, je tombe sur un Nenuco fille spécial été : elle bronze. Une folie : 19 euros 99... bein, j'ai pas pu, je suis ressortie du magasin avec... faut dire que c'est monsieur mon mari qui me l'a payée... quand il m'a dit que je pouvais la prendre, j'en suis presque tombée sur le cul.
Bon... bein ouais, c'est pas mon Nenuco garçon.. donc faudra quand même que je le retrouve Laughing mais là, je me contenterais d'une recherche en brocante (euh, vaudrait mieux, mais avec moi on peut pas être sûr pale ). Mais déjà, j'ai retrouvé un Nenuco qui ressemble à mon Nenuco. Parce qu'en fait il y a deux filles Nenuco, une avec des cheveux longs (celle que je veux pas) et une avec des cheveux courts (comme le garçon) et une couette de chaque côté de la tête (celle que j'ai pris et donc j'ai celle qui ressemble le plus à mon bonhomme donc c'est cool).

Ma soeur peut se rassurer avec ses baigneurs et ses ours elle pas toute seule Laughing ; même qu'elle voulait me piquer un de mes poupons Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com

Je retombe en enfance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1