Un p'tit coin tranquil'

S'amuser, s'informer, échanger, se détendre, sont les maître-mots en ces lieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Die Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Die Hard   Dim 29 Juil - 7:02

Die Hard n'est plus une trilogie ; le 4ème est sorti, je suis allée le voir hier... sisi ça m'arrive d'aller au cinoch.

John McCLane (Bruce Willis), le flic qui n'a pas son pareil pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, mettre en pétard aussi bien les méchants que les gentils ainsi que son ex-femme et sa fille, pour se retrouver là où tout explose entre deux mitraillades, faire des remarques que seul lui peu nous sortir...
Dans Die Hard 4, il ne dément pas sa réputation, et fait une intrusion dans le monde du terrorisme informatique.
Les terroristes avaient tout prévu, leur plan était bien ficelé, tout allait se dérouler sans accroc... ils n'avaient juste pas pensé à un détail : John McCLane appelé pour rendre un tout petit service, rapide et tranquille au FBI. Le système informatique du FBI chargé d'éviter justement qu'on pénétre dans les systèmes informatiques a été piraté, McClane doit leur amener un Hacker susceptible d'avoir fait le coup... à peine McClane a-t-il pris en charge le hacker que des professionnels de la gachette tente de les tuer tous deux... et voilà McClane encore une fois propulsé malgré lui dans les pattes de terroristes.

Voir le profil de l'utilisateur http://unptitcointranquil.positifforum.com
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Die Hard   Mar 15 Jan - 19:44

Le 4 est sorti en vidéo il y a quelques jours.
Des personnes m'en ont parlée, ils l'ont trouvés excellents.
Que je disais Wink
Mais sur grand écran ça donne quand même plus que sur petit ce genre de film avec les explosions et le son. C'est comme La guerre de étoiles Wink

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Die Hard   Dim 4 Nov - 9:58

Laughing

Devinez qui ne fera encore que passer pour se retrouver dans une histoire pas possible ? Et oui, Bruce Willis rempile pour un Die Hard 5 ! Cette fois, c'est en allant à Moscou voir son fils qu'il va encore se retrouver dans une histoire pas possible où lui seul peut aller mettre les pieds.
Je savais qu'il avait une fille, je savais pas qu'il avait un fils, découverte pour moi !
Enfin, en tout cas, sortie du film le 20 février, je pense que Luc et moi irons le voir !

Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Die Hard   Jeu 28 Fév - 10:33

Quand j'ai vu la présentation du 5, je ne me rappelais plus le fils, puis cela m'est revenu. Il appraît dans le 1, enfant. Mais c'est vrai que par la suite, on voit plus la fille, adolescente, avec le caractère dont elle a bien hérité de papa et peut-être même maman.
Nous sommes donc allés voir comme prévu le 5 avec Luc.
Surprise très agréable, ils ont su garder ce qui a fait le succès : le flic qui se trouve là où il y a du grabuge, qui préférerait faire autre chose, être ailleurs, mais qui met de bâtons dans les roues des méchants et règle le problème en ayant mis encore plus de bazard en route ; mais cette fois avec du nouveau - donc ils ont su se renouveller - car en allant retrouver son fils qu'il n'a pas vu depuis des années, à Moscou, c'est d'abord une opération secrète de plusieurs années qu'il fait foirer, et pas du côté des méchants, pour commencer. Ensuite, il doit bien rattraper le coup, et faire encore plus de bazard évidemment Laughing
On découvre aussi un autre discours : d'habitude il râle de ce qu'il doit faire, bien que là, cela lui arrive encore un peu, mais il avoue quand même bien s'amuser !
A un moment quand même, nous nous sommes dit que c'était bien "du film", quand ils vont à la centrale de Tchernobyl. Les autres portent tous des combinaisons de protection et eux, père et fils, tranquillement en t-shirt et blouson.

Medea

Féminin

MessageSujet: Re: Die Hard   Jeu 28 Fév - 12:51

C'est chouette, MA, grâce à toi, je me tiens au courant sans aller voir les films ccool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Die Hard   Jeu 28 Fév - 20:04

Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die Hard   

Revenir en haut Aller en bas

Die Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut